Bonjour ,
Cela semble officiel , TNT SAT va diffuser CANAL+ HD pour les programmes en clair: www.tntsat.tv
CANAL+ HD sur TNT SAT pour les programmes en clair...
Re: CANAL+ HD sur TNT SAT pour les programmes en clair...
De mon côté, j'ai mémorisé les versions HD de Canal+, Canal+ Décalé et Canal+ Sport sur mon Simba HD pour avoir les plages en clair en HD
.

CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Satelliweb
- Administrateur
- Matériel de réception : Sab sur 13°E
Viark sur 5°O - Localisation : Hautes-Alpes
- A remercié : 1 fois
Maintenant, cela veut-il dire qu'un abo à Canal+ via un décodeur TNT SAT donnera accès à Canal+ HD sans souscription à l'option HD...?
- cyb
- Captivé
J'ai noté une hausse de qualité de l'image sur Canal+ HD (en clair car je ne suis pas abonné). La chaîne est désormais diffusée en 1920x1080, il me semble que c'était bien moins il y a quelques temps et pas tip-top pour de la HD.
Par contre, je ne suis pas certain que toutes les sources vidéo soient traitées en vraie HD, c'est parfois bien pixelisé... et ça se voit bien sur les logos et bandeaux d'info de la chaîne.
Par contre, je ne suis pas certain que toutes les sources vidéo soient traitées en vraie HD, c'est parfois bien pixelisé... et ça se voit bien sur les logos et bandeaux d'info de la chaîne.
T90 + 20 LNBs / 12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E + Clarke-Tech ET9000 + Vu+ Duo + Vu+ Duo 2 + Sat-Link WS-6912 + BisTV + TNTSat + SRG SSR + Sky Freesat