un peu normal non ?Hoshi a écrit :... mêmes images sur les deux chaînes...
TV5 Monde Orient et Eurosport Germany duffusent la CAN 2010
- Hoshi
- Captivé
Il pourrait y avoir une réalisation différente. Mais c'est vrai que si ce sont les mêmes commentaires, ce sont certainement les mêmes images.FEEDELE a écrit :un peu normal non ?Hoshi a écrit :... mêmes images sur les deux chaînes...
Généralement, ces chaînes utilisent les services de CFI PECO PRO.
C'était le cas également de RTNC mais elle vient d'être cryptée.
En tout cas, la qualité de l'image est vraiment pas terrible sur ORTM. Comme s'ils rebalançaient une réception analogique hertzienne vers la diffusion satellite ?Je ne le connaissais pas ce logo là , ça doit être un vieux sur cette capture du site kingofsat
RTS1 (tout comme Africable), c'est déjà mieux mais c'est loin d'être le top, par contre RTNC avait une belle qualité d'image, en comparaison des trois chaines citées et hélas ... encrypted de chez encrypted !

Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
-
- Intéressé
Pour ceux qui ont le bouquet sky anglais les matchs sont tous diffusés sur Eurosport UK SD et HD même si ce n'est pas listé sur liveonsat.
1 parabole bigsat visiosat de 91cm avec 3 lnb (3 inverto black multi connect) de 0,2 pointée sur le 19E, 13E et 7E. . 1 démo Humax TN 5000 , 1 démo Sky Italie Pace DN830NS et 1 démo Humax Icord HD 500GB.
- Hoshi
- Captivé
Actuellement, le match Egypte - Mozambique n'est retransmis que sur Al Jazeera Sports 2 et la chaîne angolaise TPAI.lolo59 a écrit :retransmis aussi sur Algerie 3 sur 5°w et 7°w
RTS1 et ORTM ont crypté leur signal.

Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Hoshi
- Captivé
Re: TV5 Monde Orient et Eurosport Germany duffusent la CAN 2
A propos de TV5 Maghreb-Orient, je viens de découvrir ça ce soir, je ne sais pas depuis quand ça existe : le site de la chaîne propose un petit magazine en pdf pour chaque mois en indiquant les films, les fictions, les reportages à venir et c'est assez bien fait, voici celui du mois d'octobre :
http://www.tv5.org/cms/userdata/c_bloc_ ... nt-oct.pdf
http://www.tv5.org/cms/userdata/c_bloc_ ... nt-oct.pdf
Re: TV5 Monde Orient et Eurosport Germany duffusent la CAN 2
Merci pour l'info Hoshi, ça serait sympa d'avoir aussi ce magazine pour les autres déclinaisons de TV5MONDE.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)