Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Merci de votre aide, grâce à la lecture de vos posts d'aides, j'ai pu orienter ma parabole, j'ai une axil 80cm double tete monoblock et un démodulateur Tboston 4500. (clone axil ad600)
je souhaite le flasher, mais je ne sais pas si on peux en parler ici.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
un firmware est un programme pour une mise à jour normale
avec des firmware officiels édités par les marques ou avec des versions béta
mais rien à voir avec le flashage (piratage) qui est interdit sur le forum
Antoinet111 a écrit :il y a des soucis de format quand je change de chaine.
tu aurais un lien pour ça? je ne trouve pas la marque, ni les clones.
Bonsoir,
Dans le menu du démo dans infos système, parfois selon les marques il y a une adresse internet... ou sur la notice papier.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Vas dans le menu du démo et dans les réglages il doit y avoir réglages TV?, un truc comme ça, tu vas trouver aspect ou format...mets sur auto, tu as un écran 16/9 ou 4/3 ?...de toute façon tu mets déjà sur auto et tu zappes, si pareil tu mets sur 16/9...et encore letter box... il faut tester jusqu'à que le format soit bon et qu'il reste en zappant.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre