m6 suisse

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

m6 suisse

Message par vincent21 »

bonjour.
j'ai en ma possession un lnb monobloc 6 degrès.

je souhaiterai l'utiliser pour capter eutelsat w3a et sa chaine m6 suisse+hotbird. soit 6 degrès pile entre les deux sat!.
je viens de lire que pas mal de procès eurent lieu entre la suisse et m6. croyez vous à terme que cette chaine cessera d'émettre sur eutelsat w3a en claire ou alors c'est le contraire?!
merci.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir...alors là ?...aucune idée, c'est sûr que c'est pratique pour avoir M6 en numérique de pouvoir avoir M6 Suisse, avant d'avoir la TNT je faisais ainsi avec ma motorisée .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lolo59

Message par lolo59 »

Rien ne dit que M6 sera pérénnisé dans le temps sur cette position mais cela fait quand meme pas mal d'année M6 utilise le 7 est pour la reprise de sa chaine sur le cable Suisse
Seul une décision de la justice Suisse pourrait arréter cette diffusion ce qui a été deja tenté plusieurs fois par la SRG SSR sans résultat a part pour les matchs de la coupe du monde car la SSR avait l'exclu sur son térritoire
gorgonzoli
Captivé
Captivé

Message par gorgonzoli »

si je ne me trompe pas la RTS(ex-ssr)à perdus son procès contre M6 au sujet de la PUB donc status-quo rien ne bouge mais pour combien de temps?
vu+solo2,OctogonSF4008, 0.8m rotor+Raven satcom 1.4m corotor Cband+wavefrontier&turbosight
lolo59

Message par lolo59 »

Exact gorgonzoli c'était pour la pub c'est pas plutot la TSR :wink:
gorgonzoli
Captivé
Captivé

Message par gorgonzoli »

ben feux la TSR n'est plus depuis la fusion avec la RSRmaintenant c'est la RTS (comme le sénégal ) :P on se demande ou ils vonts chercher ça ,le rebranding c'est à la mode
vu+solo2,OctogonSF4008, 0.8m rotor+Raven satcom 1.4m corotor Cband+wavefrontier&turbosight
lolo59

Message par lolo59 »

Ok gorgonzoli comme je n'ai plus la carte Suisse je ne savais pas qu'il avait changer de nom
gorgonzoli
Captivé
Captivé

Message par gorgonzoli »

ça peux s'arranger si vraiment :D
Répondre