+ de CATCH
-
- Intéressé
excuse c etait la TNA (récupération de la NWA) au début sur la chaîne Thé Wrestling Channel sur le 28° est. chaîne gratuite de la télé anglaise SKYqui par la suite a changée de nom
il y avait meme du catch anglais et irlandais qui datait des années 90 avec le début de quelques jeunes catcheurs qui sont passés a la WWE
il y avait meme du catch anglais et irlandais qui datait des années 90 avec le début de quelques jeunes catcheurs qui sont passés a la WWE
Antenne trisat Visiosat a 3 TWING 13° 19° 28° EST et une 'GRANDIG FIBRE twing sur le 5°ouest .4 bons demos WORLDSAT D-DREAM GN4 9000- Ci BOX- IMPERIAL= 1 Echostar3000CI .en TNT 1 STRONG 5111,2 5112 + 1 SYSTEC sur 4 tv
- Darren
- Passionné
Bah il ne sera plus lutteur c'est sur, mais il deviendra certainement le prochain président de la WWE quand le McMahon aura décidé de quitter son poste...POLO9999 a écrit :Même quand il aura 50 ans?Darren a écrit :Triple H restera a la WWE quoi qu'il arrive, être le beau fils du président de la WWE, ça aide(il n'à que 41 ans en effet)
- Darren
- Passionné
Ouaip, je sais 
Sinon personne n'était a Bercy ce Weekend pour voir les lutteurs de RAW ?
Perso j'y était vendredi, super show. Pas le meilleurs que j'ai vu, mais super bonne ambiance de la salle et tout.
On regrettera juste l'absence de plusieurs champion comme les champions par équipe, la championne des divas et le champion des Etat Unis, Bryan Danielson (qui lutte a la WWE sous le nom de Daniel Bryan), un des plus grand lutteur qui a déjà derrière lui 10 ans de parcours indépendant. dommage pour les fan.
Mais le show a été assez sympa quand même. A noter la présence active des deux commentateur francais Christophe Agius & Philippe Chéreau.

Sinon personne n'était a Bercy ce Weekend pour voir les lutteurs de RAW ?
Perso j'y était vendredi, super show. Pas le meilleurs que j'ai vu, mais super bonne ambiance de la salle et tout.
On regrettera juste l'absence de plusieurs champion comme les champions par équipe, la championne des divas et le champion des Etat Unis, Bryan Danielson (qui lutte a la WWE sous le nom de Daniel Bryan), un des plus grand lutteur qui a déjà derrière lui 10 ans de parcours indépendant. dommage pour les fan.
Mais le show a été assez sympa quand même. A noter la présence active des deux commentateur francais Christophe Agius & Philippe Chéreau.