Bye bye Virgin 17 ! (déjà..) A la rentrée, Virgin 17 devient Direct Star. En effet, la chaine aurait été racheté par Bolloré (déjà propriétaire de Direct 8 ).
La chaine restera musicale, convention CSA oblige, mais le tout a la sauce Bolloré Media
Site de la chaine : http://www.directstar.fr/
http://www.programme-tv.net/news/tv/971 ... septembre/
Perso je ne le savais pas, et je me souviens pas que l'on en ai parlé ici, étrange. (donc désolé si je fais doublon..)
Changement de nom et de propriétaire pour Virgin 17
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Depuis ce matin, Direct Star a remplacé Virgin 17 !
Pour le moment, c'est un robinet à clips jusqu'à 20 heures.
A 20 heures, les vrais programmes débuteront comme dit l'EPG !
PS : Z'auraient pas fait les synthés encore plus grands pour les clips ?

Pour le moment, c'est un robinet à clips jusqu'à 20 heures.
A 20 heures, les vrais programmes débuteront comme dit l'EPG !
PS : Z'auraient pas fait les synthés encore plus grands pour les clips ?

Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
En zappant hier soir sur Virgin 17, j'ai vu la transition vers Direct Star (vidéo postée par notre ami goodtv). Ma télé avec tuner TNT intégré et ma Freebox (flux ADSL et flux TNT mais sur la mosaïque, c'est encore le nom Virgin 17) ont bien affiché le nouveau nom Direct Star automatiquement.
Mon Aston Simba HD FRANSAT a fait une petite mise à jour des listes opérateurs à l'allumage pour avoir le nouveau nom de la chaîne. Y'a juste sur le déco TNT+ de Canal+ de mes parents où j'ai dû faire un scan pour avoir le nouveau nom.
Mon Aston Simba HD FRANSAT a fait une petite mise à jour des listes opérateurs à l'allumage pour avoir le nouveau nom de la chaîne. Y'a juste sur le déco TNT+ de Canal+ de mes parents où j'ai dû faire un scan pour avoir le nouveau nom.
Modifié en dernier par cyberdom le jeu. 02 sept. 2010, 13:46, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...toujours Vigin 17 sur les Sony et le décodeur externe, je viens de les aider à changer en recherche manu sur le canal du Mux. 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Captivé
ah oui tout a faitalloja a écrit :
PS : Z'auraient pas fait les synthés encore plus grands pour les clips ?![]()

et de plus ils restent coincé 10 secondes ...(voir 11 ..) j'ai pris un chronometre !
(jaime bien ceux de W9 )
par contre le logo directstar est assez petit , ca va ...
et ils semblent avoir gardé le debit de virgin17
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/