Dana Dawson nous quitte
- Hoshi
- Captivé
Dana Dawson nous quitte
Une bien mauvaise nouvelle.
Elle était si jolie et elle chantait si bien.
Dana Dawson nous quitte à l'âge de 36 ans des suites d'un cancer.
http://www.lejdd.fr/Culture/People/Depe ... ns-213527/
Elle était si jolie et elle chantait si bien.
Dana Dawson nous quitte à l'âge de 36 ans des suites d'un cancer.
http://www.lejdd.fr/Culture/People/Depe ... ns-213527/
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
bonjour je la connais pas jamais entendue parlez de elle elle na pas du chantez beaucoups
mais bon 36.ans un cancer c'est jeune 

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
- Hoshi
- Captivé
Ah, le coup de vieux qu'on prend en lisant ta phrase ... Je pourrais être parent d'un ado quand j'y pense ...Darren a écrit :Je connaissais de par mes parents
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change mon âge au niveau de mon avatar, j'ai 36 ans depuis 2 mois ...
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonsoir,Hoshi a écrit :
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change mon âge au niveau de mon avatar, j'ai 36 ans depuis 2 mois ...
Tu rentres tout simplement ta date de naissance dans ton profil, et ton age sera automatiquement affiché. Dans ce format: 01/01/2010

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
bonjour bin mèrçi j'ai deux ans plus que vousHoshi a écrit :Ah, le coup de vieux qu'on prend en lisant ta phrase ... Je pourrais être parent d'un ado quand j'y pense ...Darren a écrit :Je connaissais de par mes parents

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
C'est une triste nouvelle cette disparition.
Je me rappelle de cette chanson et aussi de "Ready to follow you".video33 a écrit :bon souvenir de mes années 90
son titre le plus connu
http://www.youtube.com/watch?v=CEBw8L5vXBE
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Hoshi
- Captivé
Cette chanson avait été souvent diffusée par le biais de la publicité pour les bijoux :

copyrights : www.discogs.com
Et elle avait eu un petit succès dans le Top 50.

copyrights : www.discogs.com
Et elle avait eu un petit succès dans le Top 50.
-
- Captivé
ah oui jai appris cela,
jai ce "single " romantic world , qui etait en format 8 cm (et non 11) fallai le rentrer dans un anneau adaptateur
super titre ..

jai ce "single " romantic world , qui etait en format 8 cm (et non 11) fallai le rentrer dans un anneau adaptateur
super titre ..

Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/