Suppression de mes publications de feeds
-
- Curieux
- Matériel de réception : Parabole 120 cms, Moteur H/H, Carte TBS-5925 en usb
Suppression de mes publications de feeds
Bonsoir,
Je ne sais si je suis au bon endroit ;
Ce soir, j'ai publiés 3 ou 4 feeds, que je recevais réellement, mais ils ont disparu (ie. non pas de l'air, mais du "live feed").
Ai-je commise une erreur en les publiant ?
Merci de me le dire le cas échéant,
Bonne Soirée,
Olivier
Je ne sais si je suis au bon endroit ;
Ce soir, j'ai publiés 3 ou 4 feeds, que je recevais réellement, mais ils ont disparu (ie. non pas de l'air, mais du "live feed").
Ai-je commise une erreur en les publiant ?
Merci de me le dire le cas échéant,
Bonne Soirée,
Olivier
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Bonsoir treivilo,
Tu sais, tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé, il y a un topic la dessus sur le forum, mais je ne sais plus ou.
Il y a des feedhunters qui usent de leurs pouvoirs pour rester roi.
Tu sais, tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé, il y a un topic la dessus sur le forum, mais je ne sais plus ou.
Il y a des feedhunters qui usent de leurs pouvoirs pour rester roi.

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Par contre tu peux poster ici:
viewtopic.php?t=5648
La ils ne seront pas effacés et tous les membres du forum ainsi que les visiteurs pourront en profiter.
viewtopic.php?t=5648
La ils ne seront pas effacés et tous les membres du forum ainsi que les visiteurs pourront en profiter.

Modifié en dernier par Llexam le ven. 06 août 2010, 22:10, modifié 2 fois.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
-
- Curieux
- Matériel de réception : Parabole 120 cms, Moteur H/H, Carte TBS-5925 en usb
Bonjour,
En fait, ma question va peut être sembler très naïve, n'y-a-t'il pas d'administrateurs ici, qui pourraient réguler un petit peu cela ? Je ne parler pas de mon "cas" personnel mais plus globalement.
Depuis que je parcours ce forum, notamment suite à cette "suppression", je constate ne pas être le seul à relever ce type de comportements, que chacun considère comme le plus souvent abusifs.
Ne serait-il pas du rôle/pouvoir de l'admin que de voir cela ?
Enfin, je dis ca, ...
Olivier
En fait, ma question va peut être sembler très naïve, n'y-a-t'il pas d'administrateurs ici, qui pourraient réguler un petit peu cela ? Je ne parler pas de mon "cas" personnel mais plus globalement.
Depuis que je parcours ce forum, notamment suite à cette "suppression", je constate ne pas être le seul à relever ce type de comportements, que chacun considère comme le plus souvent abusifs.
Ne serait-il pas du rôle/pouvoir de l'admin que de voir cela ?
Enfin, je dis ca, ...
Olivier
:-)
- Darren
- Passionné
On en avait déjà largement débattu sur ce forum, j'ai déjà fait les frais de Stanley en ayant été carrément banni de la section Direct Feed, sans raisons vraiment apparente, surement un de ses sentiment personnel envers moi...
Mais Satelliweb (admin) préfère le garder car il est le seul a pouvoir être la trés souvent...
Mais Satelliweb (admin) préfère le garder car il est le seul a pouvoir être la trés souvent...
- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Oui, mais ils ont des pouvoirs que nous on a pas. Est-ce que tu peux toi supprimer un post ou bannir quelqu'un de la section directs feeds??? Eux ils peuvent....Darren a écrit :

Je ne cite pas de noms, car en fait je n'ai pas de preuves que ce soit celui-ci ou celui-la qui efface les posts...

- Darren
- Passionné
Lui peu car il est modérateur de la section Direct Feed.Llexam a écrit :Oui, mais ils ont des pouvoirs que nous on a pas. Est-ce que tu peux toi supprimer un post ou bannir quelqu'un de la section directs feeds??? Eux ils peuvent....Darren a écrit :
Mais Satelliweb (admin) préfère le garder car il est le seul a pouvoir être la trés souvent...![]()
Pourquoi
![]()
- Llexam
- Passionné
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Ok, je ne savais pas...Mais un modérateur doit avoir du sérieux et ne pas être jaloux que les autres trouvent des feeds avant lui.Darren a écrit :
Lui peu car il est modérateur de la section Direct Feed.