Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je ne crois pas que l'on en ait déjà parlé, il y a une nouvelle chaîne de sports qui vient d'arriver sur Eurobird, qui s'appelle MSK.
Pour l'instant, j'y vois du rugby, du hurling, je ne sais pas ce qu'elle diffuse comme autres sports.
salut,
je viens de voir sur http://fr.kingofsat.net/news.php?filtre=Clear&pos=28.5E 3 nouvelles chaines de sport: Setanta Irland et Setanta sports 1 mais aussi Premier sports sur la meme frequence.
Ces 3 chaines sont les memes que MSK cité précédemment.
Merci, super découverte.
Je viens de les capter et mon récepteur n'a pu les trouver qu'à condition de faire une recherche cryptée ... et elles sont lisibles en clair.
J'espère qu'elles vont rester quelques temps en clair.
Le groupe irlandais Setanta a de gros problèmes financiers, et ils ont perdu les droits de diffusion du foot anglais, devenus beaucoup trop honéreux.
Je ne sais pas quelle sera leur stratégie pour les prochains mois et je me demande ce que peuvent signifier ces passages en clair de trois chaînes du groupe ?
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
s'il n'y a plus de football anglais, il y a du foot gaelique bcp + marrant à regarder!!
setanta reprend les images de RTE sport (le service public irlandais), a quand une chaine de sport public en France comme la BBC ou la rai sport ?
France télévisions Sports sur la TNT avec plein de sport: pétanque, cricket,rugby a 13 enfin des sports qui ne coute pas cher en droits!!!
Setanta Sports Ireland nous a gratifiés d'un match amical en direct, hier soir, entre le Chili et l'Irlande du Nord.
Il y a aussi de temps en temps un match du championnat irlandais sur MSK ou une des Setanta.
Sans oublier l'émission "Global football" multidiffusée sur Setanta Sports 1 et Setanta Sports Ireland qui dure une demi-heure et qui revient sur les meilleurs moments du foot international.
C'est vrai qu'il y a pas mal de foot gaélique, c'est rugueux, intéressant à voir et puis il y a aussi un peu d'athlétisme (ils reviennent sur des triathlons) et globalement, je trouve ces chaînes très professionnelles. Malgré qu'ils n'aient plus de grands évènements à diffuser, les commentaires sont vraiment bons. (ce n'est pas que je parle super bien l'anglais, mais l'anglais du sport, j'arrive à suivre)
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Cela fait une semaine que j'ai un écran noir pour Premier Sports (MSK), j'en déduis que c'est la fin du FTA pour cette chaîne. Dommage, je commençais à m'habituer !