Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
video33 a écrit :peut être que le gars s'est fait escroqué par un truc du style "avenir numéric" installé pour 2500 euros
Bonsoir,
C'est également ce que je pense, il y a une dizaine d"années ou peut-être plus, dans ma région, une boite qui s'appelait "France Télévision Satellite" vendait des installations motorisées avec un démo Pace + parabole 1 m alu Lenson et un vérin 12 pouces pour + de 2600 €. Forcement quand la personne naïve qui c'est fait escroquer veut revendre plus tard son matériel d'occasion, il y a problème pour trouver un autre pigeon.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Nan c'est vrai c'est pas des conneries, des "société" faisaient du porte a porte pour vendre des antennes satellite 80 cm de chez pas cher a des pris a t'en faire hurler d'horreur. Il expliquait que l'analogique allait bientôt s'eteindre et qu'il n'y aurait pas d'autre solution que celle qu'ils allait nous proposer.
Des "represantant" de ces "sociétés" sont passés chez moi y'a de ça un an et demi. Ils sont tombé sur moi... les pauvres...
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/