Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
non je parlais de tes faisceaux radio qui sont probablement en 8,5 Ghz ( gamme autorisée pour cela )
mais je ne sais pas sur quelle fréquence fonctionne la parabole EME
de la photo
Modifié en dernier par video33 le dim. 25 avr. 2010, 16:21, modifié 2 fois.
Quand il a installé sa première antenne satellite chez lui, en 1992, Si-kap Lee ne se doutait pas qu'il détiendrait deux décennies plus tard un insolite record : celui de posséder le plus grand nombre de paraboles dans toute la Corée du Sud.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
En chine, la réception satellite est interdite pour le peuple, alors il faut trouver des solutions:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
pour traffic EME impressionnant pour du home made (en principe)
et pour St assise, va falloir que je retourne faire un tour , rien que sous les pylones de 250m .. et le feeder qui descend a la "cabane" ou tous les filaires sont matchés/couplés ,tres sympa a voir........
et on s'attend toujours de voir un sous marin .. lol ..
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
celle du fond est impressionnante, elle doit faire au moins 8 à 10 m de diamètre?