RUGBY en clair top 14

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
LEHALLE
Curieux
Curieux

RUGBY en clair top 14

Message par LEHALLE »

Ce soir vous pourrez suivre le match de rugby du TOP14 à 21H ,le stade francais contre Toulouse sur la chaine TV5 MONDE EUROPE en clair.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

En ce moment il y deux feeds top 14 en clair aussi sur AB2 8 Ouest...vas voir les annonces direct feeds :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Le rugby c'est en direct le samedi sur Sport Italia. Ce samedi à 16h30, il y aura le derby parisien : Stade Français vs Racing Metro 92

Rediff du match Toulouse vs Castres ce samedi à 20h00 sur Sport Italia 2 et le 26/04/2010 à 11h15, toujours sur Sport Italia 2.

Bizarrement, il est indiqué une rediff de Stade Français vs Racing Metro 92 ce samedi dans la même tranche horaire, sur Sport Italia 2.

source :
http://www.sportitalia.com/guidatv.aspx
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
richB
Curieux
Curieux

Message par richB »

Hoshi a écrit :Le rugby c'est en direct le samedi sur Sport Italia. Ce samedi à 16h30, il y aura le derby parisien : Stade Français vs Racing Metro 92

Rediff du match Toulouse vs Castres ce samedi à 20h00 sur Sport Italia 2 et le 26/04/2010 à 11h15, toujours sur Sport Italia 2.

Bizarrement, il est indiqué une rediff de Stade Français vs Racing Metro 92 ce samedi dans la même tranche horaire, sur Sport Italia 2.

source :
http://www.sportitalia.com/guidatv.aspx
sans oublier la diffusion de la ligue1 le dimanche soir sur sport italia 2.
Matos : parabole acier 1 mètre motorisée HH stab, réception sats 53°E à 45°W. Carte Skystar HD2.
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

En effet, c'est étonnant de voir de la ligue 1 sur Sport Italia 2. Je ne m'en plaindrai pas ! Voilà une autre alternative à Kanal A.
Cependant, j'ai regardé la programmation pour le week-end prochain et Sport Italia 2 ne prévoit aucun match de Ligue 1 (quoi qu'ils peuvent toujours la modifier entre temps). Ce match sera-t-il le seul diffusé par la chaîne ?
Il y a un peu d'espoir que Sport Italia (la première des deux) diffuse un match le week-end prochain puisque sa programmation n'est pas encore donnée.
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il y ait plus d'une chaîne qui diffuse la ligue 1 en clair depuis qu'Al Jazeera Sports a racheté les ART Sports et a privé de diffusion les autres chaînes des bouquets Nilesat et Badr qui la diffusaient en free-to-air.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
richB
Curieux
Curieux

Message par richB »

Hoshi a écrit :En effet, c'est étonnant de voir de la ligue 1 sur Sport Italia 2. Je ne m'en plaindrai pas ! Voilà une autre alternative à Kanal A.
Cependant, j'ai regardé la programmation pour le week-end prochain et Sport Italia 2 ne prévoit aucun match de Ligue 1 (quoi qu'ils peuvent toujours la modifier entre temps). Ce match sera-t-il le seul diffusé par la chaîne ?
Il y a un peu d'espoir que Sport Italia (la première des deux) diffuse un match le week-end prochain puisque sa programmation n'est pas encore donnée.
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il y ait plus d'une chaîne qui diffuse la ligue 1 en clair depuis qu'Al Jazeera Sports a racheté les ART Sports et a privé de diffusion les autres chaînes des bouquets Nilesat et Badr qui la diffusaient en free-to-air.
n'oublie pas que TV5 maghreb diffuse un match à 19h chaque samedi. Pour les matches du soir (samedi et dimanche), hormis Kanal A on peut parfois compter sur un feed OL TV ou OM TV lorsque Lyon ou Marseille sont sur la feuille de match....
Matos : parabole acier 1 mètre motorisée HH stab, réception sats 53°E à 45°W. Carte Skystar HD2.
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Oui, c'est vrai, je l'oublie toujours, ce match du samedi, en première partie de soirée sur TV5 Maghreb-Orient !
J'ai encore la tête à toutes ces chaînes des Emirats qui diffusaient trois ou quatre matchs de Ligue 1 par week-end, et qui, maintenant en sont privées et j'en oubliais le match sur TV5.
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Vendredi 7 mai à 20h45, le play-off Clermont contre Racing en clair sur Sport Italia.
L'autre play-off Toulouse contre Castres en clair et en direct le samedi 8 mai à 16h30 sur Sport Italia.
Tex Avery
Curieux
Curieux

Top 14 Toulouse - Castres

Message par Tex Avery »

Toulouse - Castres aussi en clair cet après midi sur TV5 Monde Europe

http://www.tv5.org/cms/chaine-francopho ... _id=265470& :lol: :D
Düsseldorf: 2 paraboles (Astra 19°2 + AB3). 2 LNB Quatro, + commutateur connecté à 4 demos numériques Abo BISTV
Vaucluse: 1 parabole sur Astra 19°2 E avec LNB Quatro, commutateur connecté à 3 demos numériques + TNT
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Demi-finale Perpignan - Toulouse à 21h en direct ce soir, sur Sport Italia.
Demain, samedi, l'autre demi-finale Toulon - Clermont, en direct à 16h30 sur Sport Italia.
Répondre