Sport Nijniy Novgorod cryptée ?
- Hoshifransu
- Passionné
Sport Nijniy Novgorod cryptée ?
Bonjour,
Auparavant, je recevais Sport Nijniy Novgorod en clair sur Express AM1 (40°est) et je pouvais voir en clair le calcio.
Sur le site Kingofsat il est noté que cette chaîne est en clair sur les coordonnées 11676 H 11936 3/4 :
http://fr.kingofsat.net/pos-40E.php
Malheureusement, elle est cryptée depuis quelques jours et je pensais que c'était uniquement pour certains matchs de foot (faute de droits) mais il semblerait qu'elle le soit à plein temps ...
Chez vous, c'est pareil ?
Auparavant, je recevais Sport Nijniy Novgorod en clair sur Express AM1 (40°est) et je pouvais voir en clair le calcio.
Sur le site Kingofsat il est noté que cette chaîne est en clair sur les coordonnées 11676 H 11936 3/4 :
http://fr.kingofsat.net/pos-40E.php
Malheureusement, elle est cryptée depuis quelques jours et je pensais que c'était uniquement pour certains matchs de foot (faute de droits) mais il semblerait qu'elle le soit à plein temps ...
Chez vous, c'est pareil ?
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Hoshifransu
- Passionné
- FEEDELE
- Passionné
Pour tout te dire mon HH est usé au niveau des engrenages sur la partie la plus utilisée soit entre AB3 et Astra 19.2 , je dois tricher en allant plus vers l'est ,je déclare les sats de 2° environ en plus et pour les positions limites à recevoir ce n'est pas facile de bien trouver.Tout à l'heure j'ai réussi à avoir un transpondeur sur la double position AMI/HELLAS que je déclare à 39.5°Est puis j'ai perdu le signal en essayant de prendre ton transpondeur.
Modifié en dernier par FEEDELE le mer. 26 nov. 2008, 19:22, modifié 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
-
- Curieux
Je confirme que, sur la frequence deja citée, il y avait 3 chaines en clair jusqu'a il y a tres peu de temps.
Maintenant il ne reste qu'une seule: NNTV_plus_RIC.
Les deux autres sont belle et bien cryptées.
La chaine sport n'est-elle pas difusée en clair quelque part sur Hot Bird?
Desolé je ne connais pas la frequence.
Bonne soirée
Edmond
Maintenant il ne reste qu'une seule: NNTV_plus_RIC.
Les deux autres sont belle et bien cryptées.
La chaine sport n'est-elle pas difusée en clair quelque part sur Hot Bird?
Desolé je ne connais pas la frequence.
Bonne soirée
Edmond
- Hoshifransu
- Passionné
Merci d'avoir confirmé. Exact pour NNTV_plus_RIC, c'est une des rares chaînes que j'aie en clair sur ce satellite.
Dommage, cette chaîne de sport était super. Je ne crois hélas pas qu'elle soit sur Hotbird. Il y a bien une chaîne de sport russe en FTA sur Hotbird, mais c'est Sport Planeta qui passe des matchs du championnat russe et des sports comme la gymnastique.
Les coordonnées sont : 12597 V 27500 3/4
Dommage, cette chaîne de sport était super. Je ne crois hélas pas qu'elle soit sur Hotbird. Il y a bien une chaîne de sport russe en FTA sur Hotbird, mais c'est Sport Planeta qui passe des matchs du championnat russe et des sports comme la gymnastique.
Les coordonnées sont : 12597 V 27500 3/4
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Telekanal sport auquel vous faîtes référence est passée en cryptage professionel BISS vendredi dernier...elle reste néanmoins en clair et avec un signal équivalent sur le même satellite, mais.....en mpeg-4.
Existe t-il des récepteur mpeg-4 de base où sont-ils toujours assimilés à la HD donc onéreux ??
Existe t-il des récepteur mpeg-4 de base où sont-ils toujours assimilés à la HD donc onéreux ??
- Hoshi
- Captivé
Bonsoir,
A propos des chaînes de sport venant des pays de l'Est, et temporairement en clair, il y a actuellement Sport 1 Hongrie sur Thor 6 (0.8°ouest) qui émet en clair sur 11727 - V - DVB-S - 28000 - FEC: 7/8
J'y regarde en ce moment Bilbao contre Saragosse. Je sais très bien que dans très peu de temps, elle sera recryptée, mais j'espère que ça durera au moins jusqu'à ce soir, car ils diffusent Real Madrid contre Valence, en direct à 21h :
http://www.sport1tv.hu/Tv-musor.html
A propos des chaînes de sport venant des pays de l'Est, et temporairement en clair, il y a actuellement Sport 1 Hongrie sur Thor 6 (0.8°ouest) qui émet en clair sur 11727 - V - DVB-S - 28000 - FEC: 7/8
J'y regarde en ce moment Bilbao contre Saragosse. Je sais très bien que dans très peu de temps, elle sera recryptée, mais j'espère que ça durera au moins jusqu'à ce soir, car ils diffusent Real Madrid contre Valence, en direct à 21h :
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Hoshi
- Captivé
J'ai fait une erreur de prog ! Ce n'est pas le match du Real mais de la boxe dont une rediff d'un match de welters disputé récemment à Atlantic City, New Jersey, USA entre Mike Jones (USA) et Hector Muñoz (USA).
C'est pas mal quand même.
C'est pas mal quand même.

Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- Hoshi
- Captivé
Toujours en clair, cette chaîne de sport !Hoshi a écrit :Bonsoir,
J'espère qu'elle restera encore en clair ... au moins pour ce soir.