Eurosport international pour Bis Suisse

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Avatar du membre
julien74
Passionné
Passionné
Messages : 826
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 00:52

Eurosport international pour Bis Suisse

Message par julien74 »

"Comme vous le savez Bis Télévisions est en Suisse avec le nom de "BIS SUISSE".

Nous attendons toujours l’arrivée des nouvelles cartes Bis Suisse 4.0, ainsi que les prix des abonnements Suisse. Nous n’avons pas de date à vous donner pour l’instant.

Tous les chaînes de Bis Télévisions seront dans le bouquet Bis Suisse sauf deux chaînes « Game one , Equidia » qui n'ont pas les droits de diffusion pour la Suisse pour l'instant.

Selon téléphone, avec Eurosport à Neuilly, la chaîne "Eurosport international" en Englais + version ambiance (stade) sera diffusée courant mai 2010. Qui sera reprise dans le bouquet de base de Bis Suisse si AB-SAT est prêt techniquement.

Fréquence 11240 Verticale 27500 3/4 sur Hotbird. Pour Atlantic-Bird la fréquence n'est pas connue pour le moment. Signal diffusé en 16/9 ème avec TXT.
Attention la chaîne "Eurosport international" en Englais sera uniquement dans le bouquet de Bis Suisse"

:arrow: www.bistelevisions.ch
Avatar du membre
Hoshi
Captivé
Captivé
Messages : 387
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 23:02
Localisation : Bordeaux, 42 piges
Contact :

Message par Hoshi »

Ah, si ça pouvait les inspirer aussi pour Bis TV France et qu'ils nous ajoutent Eurosport en anglais, ce serait bien mais je n'ai pas à me plaindre, c'est un bouquet qui est divertissant pour un prix tellement bas.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Répondre