Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Merci pour tes deux scans.
Vraiment super, cette chaîne de sport.
Incroyable, ce qu'ils diffusaient !
- courses de camions
- courses de pick up
- courses de dragsters
- courses de offshores
- coupe du monde de canoë
- coupe du monde d'aviron
- bowling
- danse internationale
- marathon d'Alaska en fauteuil roulant
- baseball
et pas mal d'autres sports genre basket, golf, volley, etc..
Quel dommage que ça ait arrêté.
Je n'ai pas connu cette époque. Malheureusement. Je ne me suis intéressé au sat qu'à la fin des années 90.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
sont des pages d' une revue italienne de le 1961, qui parle de la premiere PAY TV a Toronto, Canada.
Il s' agit d' une sistem comme le vieux JukeBox, il faut metre des pieces de monnaie pour regarder le programme sportif, ou un film.
Une fois pour moi, un operateur vien chez vous a retirer les pieces de monnai, et a controller le compeur des events, si vous avez utilisee un pieces avec un fil pour acheter un film l' operateur va ritirer l' appareil.
(system anti-voleurs)
daneelolivaw a écrit :
sont des pages d' une revue italienne de le 1961, qui parle de la premiere PAY TV a Toronto, Canada.
Il s' agit d' une sistem comme le vieux JukeBox, il faut metre des pieces de monnaie pour regarder le programme sportif, ou un film.
le system de Toronto c'est un veritable pay tv, trasmis pour onde hertzianne, il n' y a pas des pellicule dans la boite, mais seullement un decodeur pour la mis en claire de les images, apres le payment.
POLO9999 a écrit :
Désolé pour la confusion, j'englobe tout ce qu'il est "à voir" sous forme "Video" sans préciser si c'est du Film - Bande Magnétique - ...
... argentique !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
POLO9999 a écrit :
Désolé pour la confusion, j'englobe tout ce qu'il est "à voir" sous forme "Video" sans préciser si c'est du Film - Bande Magnétique - ...
... argentique !!!
*Repart acheter un dictionnaire*
Encore un autre calembour...