Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
C'est un petit film sur les dinosaures qui passe en boucle sur une chaîne en test qui s'appelle "3D test", sur Turksat (42°est) :
12685 - H - DVB-S (QPSK) - 30000 - FEC=5/6
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Ah, y a un quart d'heure, j'ai vu autre chose que des dinos sur cette chaîne, c'était une pub pour le film "Voyage au centre de la terre" avec des extraits de la version du film en 3D. Et tac, aussi sec, ils vous ressortent les dinos de la Préhistoire !
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Hoshi a écrit :Ah, y a un quart d'heure, j'ai vu autre chose que des dinos sur cette chaîne, c'était une pub pour le film "Voyage au centre de la terre" avec des extraits de la version du film en 3D. Et tac, aussi sec, ils vous ressortent les dinos de la Préhistoire !
Salut Hoshi oui il y a extrait du film voyage au centre de la terre de toute facon la démo tourne en boucle et l'extrait y était déja
C'est peut-être déjà le cas ? Ah, non, pardon, je croyais que c'était Rocco qui sortait son artillerie, et ce n'est en réalité que la queue d'un diplodocus. Désolé.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080