Bonsoir,
Le logo de la TSR est encore différent.
Ca me rappelle TMC, je n'arrive plus à savoir combien de logos ils ont eu depuis que je reçois cette chaine (j'habitais dans le var dans les années 70, j'en ai vu, des logos TMC).
Pour la TSR, j'ai habité à la frontière Suisse de 1995 à 2000, et j'ai déjà vu plusieurs logos :
un en forme de losange
un en forme de dé
depuis, un en forme de "S"
Et maintenant, un qui mentionne "TSR"
Ca sent la recherche d'identité, tout ça ...
Le logo de la TSR a encore changé
Si tu parles du watermark, les nouveaux (reprenant la totalité du logotype, et non plus que le "S") sont en place depuis le début du mois, mais il n'y a pas a ma connaissance de nouveau logo a proprement parler. L'actuel, signé Pierre Richard Preti, est en place depuis le 9 janvier 2006, et le précedent (les dés) on été utilisé pendant pres de 9ans...

SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
- gorgonzoli
- Captivé
et avec la fusion de rsr ça va surement encore changer
allez encore une idée suisse
appeler ça "RTS" comme le sénégal .
dire qu'ils vonts surement payer des millions pour le rebranding avec notre pauvre redevance.

allez encore une idée suisse

dire qu'ils vonts surement payer des millions pour le rebranding avec notre pauvre redevance.

vu+solo2,OctogonSF4008, 0.8m rotor+Raven satcom 1.4m corotor Cband+wavefrontier&turbosight
- POLO9999
- Passionné
Ou prochainement en faisant comme en Belgiquegorgonzoli a écrit :et avec la fusion de rsr ça va surement encore changer
allez encore une idée suisseappeler ça "RTS" comme le sénégal .
la RTSF (Radio Télévision Suisse Francophone).

Nouvelle installation en cours. ;-)
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO