Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Ca la galette avec la fève , c'est quelque chose qu'on ne connait pas de l'autre coté du Rhin .
Par contre dans le sud de l'Allemagne le 6 Janvier est férié ( drei Könige) à savoir entre la fève et un jour de congé, ca ce discute
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Ca la galette avec la fève , c'est quelque chose qu'on ne connait pas de l'autre coté du Rhin .
Par contre dans le sud de l'Allemagne le 6 Janvier est férié ( drei Könige) à savoir entre la fève et un jour de congé, ca ce discute
Stephan94
les deux c'est pas mal non plus
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Depuis hier soir, j'ai une ligne de pixels défectueux qui est apparue sur mon LCD SAMSUNG acheté en décembre 2008 . Il est encore sous garantie jusqu'au 22 décembre donc je l'ai ramené cet après-midi au marchand de pain. Ils vont le renvoyer au SAV SAMSUNG pour voir ce qu'ils peuvent faire. Soit ils peuvent le réparer et normalement cette panne devrait être couverte par la garantie, soit ils ne peuvent pas le réparer et ils me donneront un avoir du montant du téléviseur à son achat. D'après eux, ça devrait durer une quinzaine de jours.
Donc en ce moment, je regarde la télé en multiposte avec les chaînes du bouquet TV de la Freebox (sans TF1, M6, W9, Canal+ et Gulli) sur mon PC.
En plus, ça tombe juste la veille de mon anniversaire.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)