Faire du partage ?
Faire du partage ?
Bonjour,
Est-ce que techniquement, c'est possible de faire du partage de satellite via internet ou wifi (via une box) avec un pote et de façon sécurisée (avec un mot de passe) ?
Et est-ce légal ?
Est-ce que techniquement, c'est possible de faire du partage de satellite via internet ou wifi (via une box) avec un pote et de façon sécurisée (avec un mot de passe) ?
Et est-ce légal ?
130 cm (125cm selon le site de son fournisseur) + LNB Inverto BU (et une MTI de côté) + TF 7700 HSCI
- FEEDELE
- Passionné
Bonne Année...pourquoi ce serait illégal du streaming ?... Justin TV possible à cause des droits,par exemple pour les flux de TF1 comme pour Secret story je sais que JustinTV devait sans cesse revoir ses liens car ils etaient cassés trés souvent.Sinon avec le net ou peut tout voir pratiquement en tout point de la planète .Légal, pas légal, le matos nous est vendu,alors pourquoi s'en priver,il n'y a qu'à ne plus vendre de quoi voir,télécharger etc...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Darren
- Passionné
Bah illégal parce que diffuser du contenu dont les droit de diffusion sont uniquement réservé a un pays dans le monde entier, c'est interdit.
Je prend encore l'exemple du catch avec la WWE qui se bat avec Ustream et Justin TV pour faire suspendre des flux d'utilisateurs qui diffuse chaque show.
Bien sûr il y a du streaming légal surement, mais diffusé quelque chose sur le web sans l'autorisation du créateur, c'est interdit. On a beau avoir les outils nécessaires, c'est pas une raison de les utiliser illégalement.
Je prend encore l'exemple du catch avec la WWE qui se bat avec Ustream et Justin TV pour faire suspendre des flux d'utilisateurs qui diffuse chaque show.
Bien sûr il y a du streaming légal surement, mais diffusé quelque chose sur le web sans l'autorisation du créateur, c'est interdit. On a beau avoir les outils nécessaires, c'est pas une raison de les utiliser illégalement.

- FEEDELE
- Passionné
...on croirait entendre le petit nerveuxDarren a écrit : On a beau avoir les outils nécessaires, c'est pas une raison de les utiliser illégalement.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- POLO9999
- Passionné
Je pense l'avoir lu (dans un Télé-Satellite International) et parler avec le "gars" qui s'occupe des installations dans cette zone là (je pense que c'est à Taiwan).julien74 a écrit :Bonjour ,
J'avais vu un reportage une fois à la télé sur un suisse qui habitait en Asie (Japon je crois) et qui recevait la TV suisse allemande par cette technique-là.
Par contre , je ne vois pas trop comment ça marche.
Le boitier en question est légitime (produit Américain) et son utilisation est très privée (1 seul personne peut regarder en même temps).
La qualité est variable, il faut un bon upload à la maison (1mbps est suffisant) et un bon download chez ton ami (2/3mbps et un bon ping est recommandé).
Pour le sport, même avec 1mbps c'est pas très joli lors des mouvements mais c'est encore potable.
Ustream et Justin.tv permet de partager à tout le monde, c'est pour ça que les droits d'auteurs sont "bafouées" souvents (par les restreams TV). ces 2 sites sont aussi "coupable" lorsqu'un gars met par exemple un film sorti au Cinéma car son signal est envoyé directement sur le serveur de Justin.tv puis eux envoie à n'importe quel personne qui veut voir sans que la personne ne soit pénalisée (car ce n'est pas lui qui envoie au gars, il envoie au site).
Nouvelle installation en cours. ;-)
- POLO9999
- Passionné
Lui c'est le petit caca nerveuxjulien74 a écrit :Tu crois que Darren c'est lui?:FEEDELE a écrit : ...on croirait entendre le petit nerveux
http://www.last-video.com/wp-content/up ... arkozy.jpg

Nouvelle installation en cours. ;-)
Les "pieds de biches" et autre "pinces monseigneur" sont en vente libre, pourtant je suis pret a parier que si ta porte est ouverte grace a un de ces outils, et ta maison vidée, tu risques de ne pas etre content...FEEDELE a écrit :Légal, pas légal, le matos nous est vendu,alors pourquoi s'en priver,il n'y a qu'à ne plus vendre de quoi voir,télécharger etc...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...