MCM Belgique, c'est fini !
- Hoshi
- Captivé
Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai lu sur le site de Kingofsat qu'une nouvelle chaîne arrivait : Al Jazeera Sports News sur Nilesat (11958 H 27500 3/4)
Pour l'instant, c'est une mire mais ça serait pas mal si cette chaîne était une bonne alternative à Eurosport News et si cela restait en free-to-air, ce qui n'est pas le cas d'Eurosport News.
Pour l'instant, c'est une mire mais ça serait pas mal si cette chaîne était une bonne alternative à Eurosport News et si cela restait en free-to-air, ce qui n'est pas le cas d'Eurosport News.
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Je crois que tu t'es trompé de topic, Hoshi !Hoshi a écrit :Bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai lu sur le site de Kingofsat qu'une nouvelle chaîne arrivait : Al Jazeera Sports News sur Nilesat (11958 H 27500 3/4)

Aussi non, depuis minuit, on a une mire VOO disant que MCM n'émet plus en Communauté française, que l'on peut retrouver MCM Pop et MCM Top dans les bouquets de BETV, que Virgin 17 démarrera le 04 janvier.
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
OK, no problemo !Hoshi a écrit :En fait, je rebondissais sur mon dernier propos (le mec genre narcissique) :
Mais certes, revenons-en à MCM.Une année qui démarre avec des chaînes qui baissent le rideau, j'espère qu'il y en a d'autres qui vont arriver.
La mire de VOO est disponible sur YouTube. C'est d'ailleurs POLO9999 qui l'a capturée.

Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- POLO9999
- Passionné
Salut tout le monde, désolé de ce si long silence radio... je n'ai plus eu trop de temps pour venir sur le forum de temps en temps.
C'est d'ailleurs avec le traffic de cette video que j'ai pu voir qu'il en avait un du forum qui avait mis le lien
. Je lui en remercie
.
Donc voila une chaîne en moins... Virgin17 sera disponible demain aux abonnés VooCorder (ceux ayant un ancien décodeur peut déja regarder (en liste perso)).
C'est d'ailleurs avec le traffic de cette video que j'ai pu voir qu'il en avait un du forum qui avait mis le lien

Donc voila une chaîne en moins... Virgin17 sera disponible demain aux abonnés VooCorder (ceux ayant un ancien décodeur peut déja regarder (en liste perso)).
Nouvelle installation en cours. ;-)
- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Salut POLO,
A bientôt,
alloja
Mais de rien !POLO9999 a écrit :C'est d'ailleurs avec le traffic de cette video que j'ai pu voir qu'il en avait un du forum qui avait mis le lien. Je lui en remercie
.

Je ne sais pas si à Verviers c'est comme ça, mais sur VOO (ex-Seditel), elle est disponible, mais en "mode black screen"... Aucune image, son, EPG, ...POLO9999 a écrit :Donc voila une chaîne en moins... Virgin17 sera disponible demain aux abonnés VooCorder (ceux ayant un ancien décodeur peut déja regarder (en liste perso)).
A bientôt,
alloja
- POLO9999
- Passionné
Ici je ne reçois pas la chaîne ayant uniquement le VooCorder donc je ne peux pas faire un scan personnaliséealloja a écrit :Salut POLO,
Je ne sais pas si à Verviers c'est comme ça, mais sur VOO (ex-Seditel), elle est disponible, mais en "mode black screen"... Aucune image, son, EPG, ...
A bientôt,
alloja

Réponse demain !

Ce sera un vide, j'ai encore une K7 d'MCM Belgique de 2006 avec une des "seules"? émission diffusé uniquement en Belgique (version Longue).
Nouvelle installation en cours. ;-)
- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Oui et la mire est toujours diffusée sur l'ancien canal de MCM !POLO9999 a écrit :Vérifié ce matin... Virgin 17 à bien repris le canal d'MCM Belgique en Numérique... farewell...
Bref, on a le choix entre Virgin 17, MTV Base, i-Concerts ou une mire !