L'espace à FEEDELE( on y parle de mes rencontres)
- FEEDELE
- Passionné
Si justement car c'etait le fameux soir avant la tombée de la neige.Julien74 en voulant éditer à fait copier...il fait à "la lastere" 

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...les beaux jours reviennent, les tournages aussi, la batterie de ma DVcam a pris un coup de vieux, elle fonctionne mais il faut plus de temps pour la recharger,et en tournage j'ai vite fait fait de la vider, je pense que l'effet mémoire est quand même sur une Lithion-ion,j'ai donc commandé une autre avec un chargeur http://www.aboutbatteries.com/index.php ... 39158&ap=1 en produit associé c'est moins cher, et en plus ce site fait le port gratuit en colissimo....
Si un pro comme v33 peut me donner une astuce pour entretenir l'autonomie je suis preneur...déchargement lent avec une lampe ?...il faut je crois ne pas dépasser la puissance ...non ?
Si un pro comme v33 peut me donner une astuce pour entretenir l'autonomie je suis preneur...déchargement lent avec une lampe ?...il faut je crois ne pas dépasser la puissance ...non ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- video33
- Passionné
il n'y a pas de solution miracle , les batteries sont des consommables dont la durée de vie n'est hélas que de quelques années
une charge ou décharge lente consiste à ne pas dépasser un dixième
de la capacité en A/h , et une charge d'entretien un centième
attention aux chargeurs bon marché de remplacement
voir le site de "Erfred"
http://erfred.free.fr/
une charge ou décharge lente consiste à ne pas dépasser un dixième
de la capacité en A/h , et une charge d'entretien un centième
attention aux chargeurs bon marché de remplacement
voir le site de "Erfred"
http://erfred.free.fr/
-
- Captivé
quand on pense que lon va rouler , en voiiture "electrique" avec batterie, donc, bonjour, l'ecologie apres quelques annees , de toutes les batteries mortes .. ( qui ne sont pas de la taille dune pile AA ..)

Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
- gorgonzoli
- Captivé
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...mes batteries sont parfaites, surtout la neuve, le chargeur aussi, j'ai eu l'avis que j'attendais.Merci de ne pas surcharger le topic
sauf si c'est pour donner des conseils sur les batteries et autres.