Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Les chaînes émettent elles-mêmes leur Feeds quand elles veulent ou elles ne les contrôlent pas? Ou cc'est pour juste attirer les clients afin vendre leur bouquet?
Mais, non ce n'en est pas une! . en fait, Par exemples, une chaîne a plusieurs fréquences sur des différents sattelites mais y'en a une en clair. Donc, Je me pose la question Pourquoi? un autre exemple, la chaîne asiatique Sony Entainment TV a 2 de ses 4 fréquences sur hotbird 1 et hotbird 4 dont une est en clair. je reçois la fréquence en clair et Sony fait des pubs pour les gens s'incrivent à leur bouquet. Quel intêret quand elle peut être reçu en clair? Donc, c'est pas une blague.
Oui j'ai compris même si je doute fort que TF1 laisse trainer des feeds dans la nature, je pense plutot qu'elle créera une chaîne payant spécialement pour éémission de tv réalité comme elle l'a fait pour la 1ere compagnie. Mais concernant les chaînes en clair, je ne comprends tjs pas pourquoi certaines font des pubs pour les gens s'incrivent à leur bouquet quand elle peut être reçu en clair.
Laisse tomber, mon ami j'ai compris ! concernant la pub, certaines chaînes comme Sony tv font des pubs pour leurs bouquet, alors ke elles émettent sur des fréquences en clair. J'ai juste demandé pourquoi font elles ça en posant la question à ce forum, cé tout.