Feedsat ?
- Cyril16
- Passionné
Pour moi qui ai fait pas mal de formations ces derniers mois... j'avoue que je n'avais pas le temps de venir sur le forum. 

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
- Cyril16
- Passionné
Oui mais tout le monde n'est pas aussi FEEDELE que toi au forum.FEEDELE a écrit :et "qui veut...peut"... telle est ma devise!!

- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Après tous ce temps passé ! quelqu’un c’est ce qui est arrivé à Feedsat ? ?
sont site est toujours fermé ! le non de domaine aussi ! je trouve pas de trace sur le web ! c’est dommages ! quelqu’un aurai une idée ? ?
Son site web -> http://www.feedsat.com = http://feedsat.free.fr
Aurresement que j’avais sauvegardé la page de son installation avec les photos de sa ferme, installation exemplaire ! de pro ! :
[ Sauvegarde de la ferme de Feedsat ! ]
sont site est toujours fermé ! le non de domaine aussi ! je trouve pas de trace sur le web ! c’est dommages ! quelqu’un aurai une idée ? ?
Son site web -> http://www.feedsat.com = http://feedsat.free.fr
Aurresement que j’avais sauvegardé la page de son installation avec les photos de sa ferme, installation exemplaire ! de pro ! :
[ Sauvegarde de la ferme de Feedsat ! ]
Modifié en dernier par Thierry62 le mer. 10 août 2011, 22:00, modifié 1 fois.
- FEEDELE
- Passionné
Bonne nuit...en effet plus de traces de lui, je vais chercher un peu plus car je connais son identité mais c'est confidentiel.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Baron Scarpia
- Modérateur
Enfin là, on est plus dans le Téléport que dans la passion !
Scarpia

Scarpia
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
- FEEDELE
- Passionné
... Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuseBaron Scarpia a écrit :Enfin là, on est plus dans le Téléport que dans la passion !![]()
Scarpia

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Je me doute que c'est pas pour effrayer les oiseaux quand je vois que c'est difficile de trouver de grosse parabole ici il y a le choixFEEDELE a écrit :... Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuseBaron Scarpia a écrit :Enfin là, on est plus dans le Téléport que dans la passion !![]()
Scarpia
Bonjour à tous
effectivement, je ne suis pas revenu depuis 1 an, j'ai une nouvelle profession qui me prend beaucoup de temps et pour laquelle je m'investit enormement.
Je passe toujours un peu de temps sur le sat et me tien informé mais la vie change, les interets perso et pro aussi.
la passion reste là, mais il me faudrait des journées de 36 heures.
@+ et passez de bonnes fêtes
PS:A cet effet, je viens de lister qqs trucs qui ne me servent plus ou que j'ai en X exemplaires.
1 demo Hirschmann (double tuner, 2 CI, etc) CSR92HD (HD pour Disque dur) non fournit.
2 nokia 9600 et 1 Dbox (tous en DVB2000, ofcourse)
1 venus millenium (lowprice mais 36 volts pour verin) FTA.1 Samsung DSR9500 VIA CI
4 cartes Technotred DVB S3200 (HD MPEG2 et 4)
4 Skystar (rev 2.6C 2.6B) et 1 carte rev 2.3
1 parabole 180 cm primefocus comme sur la photo ideal bande C mais pas pour la KU, neuve dans l'emballage (Venus)
les 5 antennes 180 cm (l'une est motorisée) pour la bande C ,vendues en l'etat sur place sans emballage (montée avec un LNBF bande C) de la photo
2 LNB QUATTRO Koscom 0.3 dB
3 LNB QUAD Diamond GTQD 40D 0.2 dB
1 LNB OCTO Koscom 0.3dB
A recuperer en Rhone alpes
pour ceux que ça interesse,
faites votre prix, je ne m'en separe pas pour faire de l'argent mais pour me debarasser, les demos peuvent servir en second appareil ou pour faire du feedhunting, je n'ai aucun emballage d'origine.
Tout ceci a été testé dans TELE-satellite.
Faites des recherches sur internet, je n'ai pas le temps de rmettre les liens. reponses en privé pour le matos (pas d'expeditions pour les antennes)
effectivement, je ne suis pas revenu depuis 1 an, j'ai une nouvelle profession qui me prend beaucoup de temps et pour laquelle je m'investit enormement.
Je passe toujours un peu de temps sur le sat et me tien informé mais la vie change, les interets perso et pro aussi.
la passion reste là, mais il me faudrait des journées de 36 heures.
@+ et passez de bonnes fêtes
PS:A cet effet, je viens de lister qqs trucs qui ne me servent plus ou que j'ai en X exemplaires.
1 demo Hirschmann (double tuner, 2 CI, etc) CSR92HD (HD pour Disque dur) non fournit.
2 nokia 9600 et 1 Dbox (tous en DVB2000, ofcourse)
1 venus millenium (lowprice mais 36 volts pour verin) FTA.1 Samsung DSR9500 VIA CI
4 cartes Technotred DVB S3200 (HD MPEG2 et 4)
4 Skystar (rev 2.6C 2.6B) et 1 carte rev 2.3
1 parabole 180 cm primefocus comme sur la photo ideal bande C mais pas pour la KU, neuve dans l'emballage (Venus)
les 5 antennes 180 cm (l'une est motorisée) pour la bande C ,vendues en l'etat sur place sans emballage (montée avec un LNBF bande C) de la photo
2 LNB QUATTRO Koscom 0.3 dB
3 LNB QUAD Diamond GTQD 40D 0.2 dB
1 LNB OCTO Koscom 0.3dB
A recuperer en Rhone alpes
pour ceux que ça interesse,
faites votre prix, je ne m'en separe pas pour faire de l'argent mais pour me debarasser, les demos peuvent servir en second appareil ou pour faire du feedhunting, je n'ai aucun emballage d'origine.
Tout ceci a été testé dans TELE-satellite.
Faites des recherches sur internet, je n'ai pas le temps de rmettre les liens. reponses en privé pour le matos (pas d'expeditions pour les antennes)
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...content de te lire car on se posait des questions vu que ton site semble ne plus s'ouvrir.Je pense que certains mordus du forum vont être intéressés par le matos que tu vends.Bonne soirée.