Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Hoshifransu a écrit :Là, c'est du réchauffé, même s'il y a quelques séries sympathiques et qui ne vieillissent pas d'une ride comme "Madame est servie" ou pour les nostalgiques des années 80 le très culte "Pour l'amour du risque".
Il y avait aussi "Les Routes du Paradis". C'était sympa d'avoir eu cette chaîne en clair pendant quelques semaines pour revoir ces séries cultes .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Ah, je me souviens de cette série, c'était avec les deux compères qui jouaient dans la petite maison dans la prairie.
J'aimais bien. J'espère que la série sera récupérée par une chaîne de la TNT ou par RTL9, AB1, etc.. de chez Bis TV que je reçois !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
C'est bien ça. Je regarde pas mal avant de m'endormir les séries des années 70-80 en DVD, notamment Magnum et Star Trek ou encore Hulk, Sheriff fais-moi peur, etc..
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV