DSF va changer de nom

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
cyberdom
Passionné
Passionné

DSF va changer de nom

Message par cyberdom »

D'après Satmag, la chaîne de sport allemande DSF (diffusée en clair sur Astra à 19,2° Est) devrait changer de nom en janvier 2010 pour devenir Sport 1.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
lolo59

Message par lolo59 »

Le contenu devrait changer aussi il n'y aurait plus beaucoup de sport différent et pas mal de foot dommage il y avait aussi pas mal de boxe sur cette chaine :cry:
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

D'après l'article, la chaîne devrait diffuser aussi plus de basket-ball et de handball.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
PSB77
Intéressé
Intéressé

Message par PSB77 »

oui et il y a quelques année sous la direction du groupe Kirsch c était du catch WcW Tinder et Nirto et le jeudi la NwO des anciens match d une super star
Antenne trisat Visiosat a 3 TWING 13° 19° 28° EST et une 'GRANDIG FIBRE twing sur le 5°ouest .4 bons demos WORLDSAT D-DREAM GN4 9000- Ci BOX- IMPERIAL= 1 Echostar3000CI .en TNT 1 STRONG 5111,2 5112 + 1 SYSTEC sur 4 tv
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Merci pour l'info.
Pendant longtemps, le site de DSF était accessible sur le lien :
www.sport1.de/dsf

C'était prémonitoire !

Je regrette le DSF des années 90, début 2000 avec Takeshi's Castle, English gladiators, Come on baby, le foot US, etc..

Vous souvenez-vous de "Come on baby", un véritable fitness show avec George Jones et sa G Team (avec de bien jolies demoiselles en plein effort) ?
On avait un George Jones déconnant, chantant et recevant des personnalités allemandes du sport, en deuxième partie de son show !

Pour voir des extraits de ce fitness show :
http://www.youtube.com/watch?v=PcqZzOl0Pxc

Pour savoir ce qu'est devenu George Jones :
http://www.franklinclub.com/fitnessStaff.html

George Jones était également membre du groupe d'Euro-Dance "Mr.President" jusqu'en 1994 et qui est essentiellement connu pour son tube planétaire "Coco Jamboo", sorti en 1996 (dommage pour Jones, il n'en faisait plus partie à ce moment-là) :
http://www.dancefloor.bplaced.net/dance ... sident.jpg

Ah, c'était le DSF de la bonne époque.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Hoshifransu a écrit : Je regrette le DSF des années 90, début 2000 avec Takeshi's Castle, English gladiators, Come on baby, le foot US, etc..
Les amateurs de jeux télé japonais vont être heureux : DSF renoue avec son passé et j'ai noté qu'à partir du 31 décembre, ils diffusaient Ninja Warriors. (que vous avez peut-être déjà vu dans Menu W9)

Image
Copyrights : wordpress.com

DSF va diffuser 10 épisodes dans la même journée du 31 décembre puis le rythme sera un peu moins soutenu les jours suivants.
A vos magnétos (pour ceux qui aiment).
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu es Hoshi ici :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Hoshi tôt dit, Hoshi tôt fait, me voilà. 8)
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

Hoshifransu a écrit :
Hoshifransu a écrit : Je regrette le DSF des années 90, début 2000 avec Takeshi's Castle, English gladiators, Come on baby, le foot US, etc..
Les amateurs de jeux télé japonais vont être heureux : DSF renoue avec son passé et j'ai noté qu'à partir du 31 décembre, ils diffusaient Ninja Warriors. (que vous avez peut-être déjà vu dans Menu W9)

Image
Copyrights : wordpress.com

DSF va diffuser 10 épisodes dans la même journée du 31 décembre puis le rythme sera un peu moins soutenu les jours suivants.
A vos magnétos (pour ceux qui aiment).
Ahhh... Sasuke... il en ont fait 25 environ (et Vendredi ont fait le Sasuke 2010 (5 heures SANS les publicités).
C'est +- ce qu'on avait sur JET (Viking). (C'est produit par la même société que pour Sasuke (Viking = FUJI TV (2005/2007) | Sasuke = TBS (1997/???)
http://www.dailymotion.com/video/xkkps_viking_fun
Nouvelle installation en cours. ;-)
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Ca ressemble pas mal à ce que faisait JET (sniff !) avec le bateau des vikings, exact !
Pour celles et ceux qui n'ont pas connu, un petit retour dans le temps grâce à Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xkkps_viking
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

Hoshi a écrit :Ca ressemble pas mal à ce que faisait JET (sniff !) avec le bateau des vikings, exact !
Pour celles et ceux qui n'ont pas connu, un petit retour dans le temps grâce à Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xkkps_viking
C'est ce que je viens de dire (voir post précèdent).
Un peu grillé sur le barbecue pour 1 jour :lol:
Nouvelle installation en cours. ;-)
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

DSF renoue de plus en plus avec sa prog des années 90, car après Ninja Warriors (qui pouvait rappeler Takeshi's Castle) la diffusion de "American Gladiators" est prévue chaque vendredi à 20h15, à compter du 5 février (rediffusion le samedi vers 15h30 / 16h).
Je me souviens des "English Gladiators" qui passaient tôt le matin, sur cette même chaîne, au début des années 90.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
anoust
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : Récepteur Révolution Galaxy IP 60x60 Full HD 2 paraboles fixes 90cm , 2 Têtes HD samsat Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3

Message par anoust »

elle est toujours DSF SPORT jusqu'à aujourd'hui
Récepteur starsat 60HD parabole 90cm avec moteur, Tête Fortechstar Tv LCD Samsung 32" Full HD Série 3feed recherche manuelle
Sat: De telestar 12 a 15.0°W jusqu'a Turksat 3A a 42°E
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Ca fait un moment que je n'ai pas regardé cette chaîne, merci pour l'info anoust.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

A compter du 11 avril 2010 (aujourd'hui), DSF devient Sport 1, c'est écrit sur :
http://www.dsf.de/index.html

La grille des programmes est maintenant disponible sur ce lien :
http://www.sport1.de/dynamic/tv-programm/
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Répondre