FTA on Eutelsat 7E
- LoveFrance
- Curieux
FTA on Eutelsat 7E
10.928 H 30000 2/3
Eurosport HD
Spormax HD
Lig TV HD
MovieMax HD
Nat Geo HD
+all digiturk FTA
Eurosport HD
Spormax HD
Lig TV HD
MovieMax HD
Nat Geo HD
+all digiturk FTA
- LoveFrance
- Curieux
- Hoshifransu
- Passionné
La plupart sont en clair au moment où j'écris (une bonne soixantaine dont NTV Spor, Kanal A, Eurosport 1 et 2, NBA TV, Extreme Sports, MCM Top, Mezzo, VH1, etc..) mais dommage, y a plus Fox Sports. Enfin, bon, avec ce temps pluvieux dans ma région, c'est appréciable de pouvoir mater Kanal A avec un signal aussi fort car j'ai plus rien sur Turksat !
Enfin, tout ça ne saurait durer très longtemps ... dommage !
Enfin, tout ça ne saurait durer très longtemps ... dommage !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- LoveFrance
- Curieux
- Hoshifransu
- Passionné
- LoveFrance
- Curieux
- Hoshifransu
- Passionné
Et oui, malheureusement.
Pour info, dans la nuit, vers 2h du matin, après avoir maté le match Vikings @ Packers, j'ai fait un petit retour sur W3 pour voir ce qui subsistait en clair, ils avaient tout crypté à l'exception de 3 chaînes de cinéma : Salon 1, Salon 2, Salon 3.
Peu de temps après, ils les cryptaient dans la journée.
A part ça, j'ai trouvé sympa d'entendre toutes ces radios avec l'aquarium et les poissons en guise d'images, et puis une fois cryptées, on voit toujours les poissons mais plus de son. Pour des radios, c'est problématique.

Copyright : kingofsat.net
Cela me rappelle le cryptage des chaînes indiennes. Ils vous laissent l'image mais vous privent du son !
Peut-être parce qu'ils se disent qu'au fond, on est trop intelligents, et que leurs abonnés, en revanche, ils sont bêtes ... à manger du son ?
Ne vous déranger pas, je connais la
Pour info, dans la nuit, vers 2h du matin, après avoir maté le match Vikings @ Packers, j'ai fait un petit retour sur W3 pour voir ce qui subsistait en clair, ils avaient tout crypté à l'exception de 3 chaînes de cinéma : Salon 1, Salon 2, Salon 3.
Peu de temps après, ils les cryptaient dans la journée.

A part ça, j'ai trouvé sympa d'entendre toutes ces radios avec l'aquarium et les poissons en guise d'images, et puis une fois cryptées, on voit toujours les poissons mais plus de son. Pour des radios, c'est problématique.

Copyright : kingofsat.net
Cela me rappelle le cryptage des chaînes indiennes. Ils vous laissent l'image mais vous privent du son !
Peut-être parce qu'ils se disent qu'au fond, on est trop intelligents, et que leurs abonnés, en revanche, ils sont bêtes ... à manger du son ?

Ne vous déranger pas, je connais la

En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
- Hoshifransu
- Passionné
Tiens, à propos de W3A, dans le même temps, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus Africable et que cette chaîne n'est plus disponible qu'en bande C.
Bon, il reste M6, les deux chaînes africaines francophones, les TRT, etc..
"Ce n'est pas Byzance", mais on s'en contentera.
Bon, il reste M6, les deux chaînes africaines francophones, les TRT, etc..
"Ce n'est pas Byzance", mais on s'en contentera.

Grand moment de rêve ce pack Digiturk en clair pour moi
En tout cas, avec Grand Torino et Benjamin Button sur Salon3, c'était une très bonne soirée que j'ai passé. Merci encore à Digiturk pour ce bug

En tout cas, avec Grand Torino et Benjamin Button sur Salon3, c'était une très bonne soirée que j'ai passé. Merci encore à Digiturk pour ce bug

-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- Hoshifransu
- Passionné
Bonne nouvelle, elle vient juste de revenir.Hoshifransu a écrit :Tiens, à propos de W3A, dans le même temps, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus Africable et que cette chaîne n'est plus disponible qu'en bande C.