Il est étonnant de trouver une sorte de mire qui n'est pas figée et qui est en fait une présentation d'environ 2 minutes (mais qui tourne en boucle, c'est pourquoi j'aime à considérer celà comme une mire) de cette émission.

Au niveau de l'image, c'est donc "Aloha Stitch" mais au niveau du son, on trouve le son de KTO, et également le son de "Sport+".
Voici les fréquences sur Astra 19°2E :
Aloha Stitch + son de KTO :
12360 V 27500
PID Video : 162
PID Audio : 108
PID VCR : 1
Aloha Stitch + son de Sport+ :
12360 V 27500
PID Video : 162
PID Audio : 109
PID VCR : 1
Bon, comme je suis arrivé là par hasard et que je n'ai pas le matériel adéquat pour trouver ce qui pourrait bien se cacher éventuellement derrière tout ça (du genre chaînes cachées) j'en appelle aux plus ferrus et aux mieux équipés d'entre vous pour nous débusquer d'éventuelles surprises.Comme par exemple, conserver le son de Sport+, et trouver l'image qui va avec ... ? (oui, je sais, on peut rêver ...)
En effet, je pourrais me taper manuellement tous les PIDs Vidéo de 1 à 8191, mais je n'en ai guère la volonté ...
Il s'agit ainsi d'une ancienne fréquence de Canal Satellite, alors sait-on jamais ce qui pourrait rester là-dessus ...
Avis aux plus perspicaces ... Mais peut-être que je m'emballe pour rien et qu'il n'y a rien de plus que ce que j'ai décrit là.
En tout cas, c'est une curiosité à observer.