Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
dawadam a écrit :Si je peut me permettre Darren, tu n'es qu'un trou du cul.
Mais peut être que sa ne te dérange pas...
Enfin merci de ta réponse mais vu l'avis que g de toi, je v devoir vérifier.
Bonsoir Dawadam,
Moi, ce qui ne me dérangerait pas, c'est que tu restes poli, ici c'est un forum d'entraide, pas un ring, même s'il est facile d'insulter quelqu'un sur le net...
Donc, soit le bienvenu, mais en respectant les autres comme ils te respectent
Bonne soirée et peace.
Prime Focus 160cm 45Est->24.5Ouest / AZBox Premium +/ Quali 1080IR / Nokia 9600S / Skystar DVB-S /
salut vaillant, c vrai que j'aurai pas du écrire sa surtout vu le ramdam que sa fait, il faut juste que j'apprenne à ignorer les mauvaises plaisanteries.
80€ parabole+décodeur, sa existe ? à ce prix là c en pièces détachés! Je vais plutôt continuer à fouiller les caractéristiques bien comme il faut.
je n'y passerait pas la soirée, mais sache que mon intention n'était pas de te faire réagir ainsi. J'ai juste voulu détendre l'atmosphère avec une petite blague. Maintenant tu devra te passer de mon aide car tu vois les insulte chez moi ne passent pas.
Bonne soirée. Heureusement que d'autre savent rire ici...
Darren a écrit :Mais bien sur que si ! il y a même un logiciel qui permet de recevoir la Bande C avec une 80 cm, ce logiciel multiplie la taille de votre parabole !...