Source : satmag.frSelon des informations qui nous ont été communiquées, le bouquet Bis aurait signé un accord avec la chaîne Equidia qui intégrerait le bouquet à la fin de ce mois de juillet.
La chaîne fera partie du bouquet de base.
Cette chaîne était très demandée par les amateurs de courses et autres tiercés.
Une autre nouvelle, cette fois-ci logique depuis l’apparition du bouquet Fransat sur AB3. Bis bénéficie des canaux de ce bouquet TNT. Les chaînes en haute définition vont donc intégrer logiquement BIS là encore très prochaînement.
CHAINES DE LA TNT REPRISES PAR EUTELSAT & BIS TELEVISIONS
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
bonsoir et une autre infos pas sur de la par de chrisat
ily'aurait en fin du mois de juillet 2009 un nouveaut transpondeur qui sera dailleurs pour la chaine èquidia
11.054.V.29.950.2/3...
ily'aurait en fin du mois de juillet 2009 un nouveaut transpondeur qui sera dailleurs pour la chaine èquidia
11.054.V.29.950.2/3...
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
Un nouveau plan de fréquences sur AB3 doit entrer en service dans la nuit du 20 au 21 juillet. Plus de détails sur http://www.bistelevisions.ch.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
-
- Passionné
bonjour j'en parle dèja au dessuscyberdom a écrit :Un nouveau plan de fréquences sur AB3 doit entrer en service dans la nuit du 20 au 21 juillet. Plus de détails sur http://www.bistelevisions.ch.

Re: TNT VIA EUTELSAT
Tout ce j ai porté a connaissance des forumeurs est de source autorisée ou identifiée, directement Eutelsat, ou surtout industriels majeurs ou cablos et toutes les infos éditées sur satelliweb n'ont jamais été sorties de l'imaginaire, on voit que le projet des chaînes de la TNT par sat s'est réalisé et en relisant le flux "fransat" vous avez bénéficie d'infos en primeur et en exclusivité, sauf la composition des mux et des débits, car on nous avait dit que le dispositif final restera a être validé vu le nombre d'acteurs et de paramètres techniques et commerciaux.lastere a écrit :Hello ,casimodo a écrit :L'opérateur satellite EUTELSAT, face au succès enregistré par la plate-forme concurrente, SES-ASTRA, venant d'accueillir le service de TNTSAT, géré par le Groupe canal + , ferait le forcing pour diffuser, lui aussi, depuis un de ses satellites le bouquet gratuit des chaînes de la TNT française. Depuis le salon SRN il n'a pas changé de stratégie, maintenir le potentiel existant, ou le développer, sur l'offre EUTELSAT.
On verra dans les faits..
On à toujour rien sur le bouquet tnt qui devrait etre lancer au deuxieme semestre 2009 plan numérique 2012 ?
Certains forumeurs ont cru devoir tirer des plans ( fantaisistes...) sur la comète...malgré les infos validées, c'est leur droit...
En effet, j'avais vu que tu parlais de l'arrivée d'Equidia sur Bis Télévisions. J'ai mis le lien pour les détails de la nouvelle organisation des transpondeurs sur AB3espreux1976 a écrit :bonjour j'en parle dèja au dessus

CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Equidia est disponible depuis cet après-midi sur Hotbird !
Paramètres de réception
Fréquence : 12.149 Mhz
Polarisation : V
Symbol Rate : 27.500
FEC : 3/4
ID : EQUIDIA
Provider : AH - EDP
Cryptage : Viaccess 2.5 & Viaccess 3.0
Paramètres de réception
Fréquence : 12.149 Mhz
Polarisation : V
Symbol Rate : 27.500
FEC : 3/4
ID : EQUIDIA
Provider : AH - EDP
Cryptage : Viaccess 2.5 & Viaccess 3.0
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Bonjour à tous,
Sur AB3, les télétextes complets de TF1, France 2 et France 5 ont été activés.
Ainsi que le sous-titrage, le DD et canal audio Allemand (:?:) sur TF1.
Sur HB, rien ne bouge.
A bientôt,
alloja
Sur AB3, les télétextes complets de TF1, France 2 et France 5 ont été activés.
Ainsi que le sous-titrage, le DD et canal audio Allemand (:?:) sur TF1.
Sur HB, rien ne bouge.
A bientôt,
alloja
- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Ca bouge, chez BIS :
tuner.be a écrit :Selon un site suisse dédié aux chaines de « Bis Télévision », les bouquets du groupe AB passeraient prochainement à Haute Définition.
L’information a d’abord été postée par un internaute sur le forum de Tuner.be, et c’est un site suisse qui l’a presque confirmé, ce matin, les chaines du bouquet d’AB Groupe devraient passer à la HD (en vue sans doute d’une diffusion 3D à terme). Le système de transport satellite deviendrait du DVBS2 accompagné d'un encodage MPEG4.
Ce changement de format serait mis en service pour le satellite Hot Bird. Le site helvétique avance la date du 5 janvier 2011, au plus tard. RTL9, par exemple, devrait passer à ce nouveau mode de diffusion dans ce délais. Les téléspectateurs qui reçoivent « Bis », via AB3 (le satellite Atlantic Bird3) ne sont pas concernés.
AB3 et AB4 vont-il également passer à la Haute Définition ? Contacté par nos soins, la direction de BTV n’a pas encore donné de réponse. Sans doute plus d’infos lors de la conférence de rentrée…
bistelevisions.ch a écrit :Passage au DVBS2 & MP4 pour RTL9 (AB-Groupe)
D'ici le 5 janvier 2011, pour améliorer la qualité de diffusion de nos chaînes et avoir la possibilité de les diffuser en Haut Définition (HD) voir 3D, nous passons notre système de transport satellite en DVBS2 accompagné d'un encodage MPEG4 . A noter que sur le satellite Atlantic bird3 à 5° Ouest le signale reste en DVB S MPEG2 pour l'instant. D'autres nouvelles vous seront communiquées tout prochainement
- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
J'ai reçu ma nouvelle carte hier !
Comme il avait été annoncé, ils transforment les prépayées annuelles en mensuelles. J'avais une carte blanche et maintenant j'ai une carte violette !
Tout roule et j'ai même droit (temporairement je suppose) à Cinérama !
Comme il avait été annoncé, ils transforment les prépayées annuelles en mensuelles. J'avais une carte blanche et maintenant j'ai une carte violette !
-
- Passionné
bonsoir pour cinerama c'est un mois offertalloja a écrit :J'ai reçu ma nouvelle carte hier !

- alloja
- Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Re: TNT VIA EUTELSAT & BIS TELEVISIONS
Depuis le 26/11, les abonnés Bis sur AB3 ont désormais accès à i>Télé et aux plages de Canal+
source : bistvclub.com
source : bistvclub.com
Reste à voir si ces 2 chaînes seront aussi reprises sur Hot Bird par Bis Télévisions ?
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Le groupe AB étoffe son catalogue en signant un contrat avec la Paramount :
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
http://www.satmag.fr/affichage_module.p ... &id_mod=50
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)