ARD et ZDF en HD clair sur Astra
- stephan94
- Modérateur
Si vous voulez les programmes en HD Native (bon c'est en Allemand mais on comprend) voici un lien qui va bien
http://www.hdtv-pro.de/hdtv-programm-vorschau/
Bonne soirée
Stephan94
http://www.hdtv-pro.de/hdtv-programm-vorschau/
Bonne soirée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- FEEDELE
- Passionné
@ Cyberdom
Prends l'avion et viens me voir avec ton Fransat, tu auras le beau ciel de presque 40° prévus demain et la Full HD
Prends l'avion et viens me voir avec ton Fransat, tu auras le beau ciel de presque 40° prévus demain et la Full HD

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Darren
- Passionné
Pour les lien trop long je vous conseil : http://tinyurl.com/Hoshifransu a écrit :Egalement sur BBC HD :
http://www.itv.com/TVGuide/Search/defau ... geNumber=1
Un peu long, ce lien ...
Aprés ça, voila ce qu'est devenu ton lien http://tinyurl.com/lc6xn5

- Hoshifransu
- Passionné
Merci pour le lien. C'est un site réducteur de liens comme d'autres sont réducteurs de têtes !Darren a écrit :Pour les lien trop long je vous conseil : http://tinyurl.com/Hoshifransu a écrit :Egalement sur BBC HD :
http://www.itv.com/TVGuide/Search/defau ... geNumber=1
Un peu long, ce lien ...
Aprés ça, voila ce qu'est devenu ton lien http://tinyurl.com/lc6xn5

En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Ca y est, la diffusion des championnats du monde d'athlétisme à Berlin en HD a commencé aujourd'hui. J'ai pu regarder sur EinsFestival HD tout à l'heure et l'image était assez belle
.
Même si France 2 HD ne diffuse pas cet événement sportif en HD native, je trouve l'image presque aussi nette que celle des chaînes allemandes. On voit bien la différence avec la version SD de la chaîne.

Même si France 2 HD ne diffuse pas cet événement sportif en HD native, je trouve l'image presque aussi nette que celle des chaînes allemandes. On voit bien la différence avec la version SD de la chaîne.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...pour le Tour de France j'ai eu l'occasion en allant voir ma fille et mon gendre qui ont toute la HD, de voir la difference entre les images SD et HD ... les fameux contours blanc et noir n'y etaient plus en HD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

Il me semblerait tres étonnant que ce ne soit pas de la HD native...cyberdom a écrit :Même si France 2 HD ne diffuse pas cet événement sportif en HD native, je trouve l'image presque aussi nette que celle des chaînes allemandes.
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Je pense comme toi goodtv, vu la qualité des images. Mais sur les bandes-annonces que j'ai vues, il n'y avait pas le sigle HD pour annoncer que c'était de la HD native.
Par contre, je viens de voir ici, que c'est bien diffusé en HD native sur France 2 HD alors que sur le site de Télé Satellite, ça n'est pas signalé.
Par contre, je viens de voir ici, que c'est bien diffusé en HD native sur France 2 HD alors que sur le site de Télé Satellite, ça n'est pas signalé.
Modifié en dernier par cyberdom le dim. 16 août 2009, 14:28, modifié 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Si vous savez apprecier vos yeux diront si c'est à tomber sur les fesses, quand je vois de la native sur Arte il n'y a pas photo...je sais si il y en a 25/secondes !!!...de la vrai HD saute aux yeux,même si on n'est pas en Full on doit voir la difference.

Lu dans le dernier Audio-Vidéo Bild .
Pour l'instant cela ne concerne que l'Allemagne.
En effet les chaînes privées HD allemandes comme RTL, SAT1, VOX, Kabel 1, Prosieben migrent sur un bouquet HD Astra qui sera désormais payant.
Ce n'est pas les 50 euros de cotisation annuelles qui sont gênant mais plus la technologie utilisée.
Pour pouvoir capter ce bouquet, il faut impérativement un démodulateur HD+ qui est une technologie de la SES Astra.
En plus cette technologie donnera le pouvoir à la chaîne d'autoriser ou non l'enregistrement des émissions.
Pire encore, les enregistrements seront contrôlés, ainsi il ne sera pas possible de sauter la pub en avance rapide !! (seul la lecture 2x est possible)
D'après RTL "nous voulons empêcher le contournement de la publicité avec laquelle nous finançons nos programmes" !
Pour ceux qui n'ont pas de démodulateurs compatible HD+ (il n'y en a que 6 à l'heure actuelle) ils doivent avoir une TV ou démodulateur avec un slot CI+.
Avec ce slot CI+ il faut naturellement un module compatible et seul la lecture sera possible via le CI+, aucun enregistrement n'est possible.
Encore un moyen de pousser les gens à acheter du matériel alors que certains ont déjà du matériel décodant de la HD mais qui ne leur sert à rien dans ce cas.
Que les chaînes fassent payer la réception des programmes HD ok ça passe encore mais de là à nous dicter le type de matériel à avoir et de nous forcer à voir la pub je trouve que cela dépasse les bornes.
Sans parler que beaucoup de programmes ne seront même pas en HD natif mais de la SD upscallée.
De là à ce que la France rejoigne cette technique il n'y a qu'un pas.
En Allemagne il y a déjà un gros boycott contre ce bouquet et souhaitons qu'ils se plantent à mort avec ce projet afin qu'on arrête de prendre les consommateurs pour des pigeons.
Cacasat à déjà bien commencé ce genre de pratique avec les démodulateurs "canal ready"
Bientôt il faudra un démodulateur spécifique pour chaque bouquet HD.
Pour l'instant cela ne concerne que l'Allemagne.
En effet les chaînes privées HD allemandes comme RTL, SAT1, VOX, Kabel 1, Prosieben migrent sur un bouquet HD Astra qui sera désormais payant.
Ce n'est pas les 50 euros de cotisation annuelles qui sont gênant mais plus la technologie utilisée.
Pour pouvoir capter ce bouquet, il faut impérativement un démodulateur HD+ qui est une technologie de la SES Astra.
En plus cette technologie donnera le pouvoir à la chaîne d'autoriser ou non l'enregistrement des émissions.
Pire encore, les enregistrements seront contrôlés, ainsi il ne sera pas possible de sauter la pub en avance rapide !! (seul la lecture 2x est possible)
D'après RTL "nous voulons empêcher le contournement de la publicité avec laquelle nous finançons nos programmes" !
Pour ceux qui n'ont pas de démodulateurs compatible HD+ (il n'y en a que 6 à l'heure actuelle) ils doivent avoir une TV ou démodulateur avec un slot CI+.
Avec ce slot CI+ il faut naturellement un module compatible et seul la lecture sera possible via le CI+, aucun enregistrement n'est possible.
Encore un moyen de pousser les gens à acheter du matériel alors que certains ont déjà du matériel décodant de la HD mais qui ne leur sert à rien dans ce cas.
Que les chaînes fassent payer la réception des programmes HD ok ça passe encore mais de là à nous dicter le type de matériel à avoir et de nous forcer à voir la pub je trouve que cela dépasse les bornes.
Sans parler que beaucoup de programmes ne seront même pas en HD natif mais de la SD upscallée.
De là à ce que la France rejoigne cette technique il n'y a qu'un pas.
En Allemagne il y a déjà un gros boycott contre ce bouquet et souhaitons qu'ils se plantent à mort avec ce projet afin qu'on arrête de prendre les consommateurs pour des pigeons.
Cacasat à déjà bien commencé ce genre de pratique avec les démodulateurs "canal ready"
Bientôt il faudra un démodulateur spécifique pour chaque bouquet HD.
On peut voir des bandes-annonces pour ce bouquet sur la chaîne de promotion Astra HD.
.
Heureusement que les chaînes publiques allemandes ne font pas pareil et vont continuer à diffuser leurs versions HD en clair.
Bientôt, ils vont nous attacher les mains pour ne pas zapper et nous forcer à ouvrir les yeux pour regarder les publicitéslolo59 a écrit :Pire encore, les enregistrements seront contrôlés, ainsi il ne sera pas possible de sauter la pub en avance rapide !! (seul la lecture 2x est possible)

Heureusement que les chaînes publiques allemandes ne font pas pareil et vont continuer à diffuser leurs versions HD en clair.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)