Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'avais mis la mienne,mais comme ça ne suit pas, j'ai effacé, dans le passé un topic avait été lancé et il avait avorté, je pense que celui-ci va faire pareil.
Modifié en dernier par FEEDELE le jeu. 16 juil. 2009, 09:23, modifié 2 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
cyberdom a écrit :Alors c'est toi qui viens de la planète Melmac ?
Feu la planète Melmac ...
Mais ici, sur terre, j'ai investi dans l'élevage de chats ... tout en squattant les Tanner et en passant mon temps devant la télévision, d'où mes interventions fréquentes sur le site satelliweb.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
daneelolivaw a écrit :Alors je suis le premier a gauche!
Ah, le jeu avec les doigts. En France, on avait un grand champion de ce jeu, qui s'appelait Olivier Chiabodo ...
En tout cas, les médias pardonnent à des types qui ont fait des trucs bien pire, et lui, pour cet enfantillage, ils ne lui ont jamais pardonné. J'espère qu'on le reverra bientôt.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV