Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
video33 a écrit :
oulà ! c'est gadgeto 37 ...
la c'est du 72 mm je crois
C'est une handycam, donc le diamètre est petit.
video33 a écrit :
tu bouges toujours beaucoup
et tu devrais utiliser le diaph manuel ou la correction contre jour
quand tu filmes trop le ciel ça assombrit trop le reste de l'image
J'aime me déplacer, sinon j'aurai un pied, il n'y a pas de trop de bougé , tu exagères, vas voir les vidéos d'autres gars sur le net c'est pourrave!!! Le contrôle du contre-jour en manu n'est pas aisé ,dans le passé j'avais une caméra qui le permettait , avec l'actuelle il faut appeler la fonction dans le menu et la molette est à l'arriere de l'appareil et non proche de l'objectif.Et franchement seul un pro peut voir des contre-jours pas si présent que tu ne laisses supposser d'ailleurs, ils sont brefs. Petite précision,le temps etait gris de chez gris, on a eu de la chance que la pluie avait cessé, les images semblent parfois plus en noir et blanc que colorées.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Trop cher...et franchement ça ne bouge pas tant que ça, je suis un amateur avec du matos d'amateur, du fait que je me déplace en trés grand angle les effets de sursauts sont faibles...tu parles trop en pro et tu sais même les pros en se déplaçant ont des bougers ...mattes les vidéos d'amateurs sur le net tu verras que les miennes à côté sont stables....à force de me critiquer tu vas avoir une certaine vidéo en ligne ...le petit cassage à Dax ...allez je plaisante
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je sais que tu as de bons conseils mais une steady je ne pourrais pas filmer toujours fixée sur moi, je tiens la cam à la main , parfois au ras du sol, en plongée bras tendu, en contre plongée etc...franchement reléves sur le film et note sur le time ligne les minutes , celles où on voit des bougers trop éxagérés et là je pourrais juger si tu dis vrai ... sur la vidéo de la steady on dirait que c'est fixé au bras...c'est ça? car sur la photo c'est comme les vrais de pros. ... faut voir, peut-être que j'en achéterais.
c'est pareil , le principe du gimbal et du déport du centre de gravité
ne réside pas dans le harnais
"simplement" tu as le poids du système + de la caméra sur la main
ne convient donc que pour des caméras très légères et pas trop
longtemps
un site qui explique bien le fonctionnement et même de quoi
en fabriquer un soi même http://www.bignoz.com/steady-intro.html
Bonsoir...j'ai une semelle porte accéssoires avec des multicontacts pour micros et/ou éclairage sur mon DVCam.Penses-tu que ceux montrés puissent s'y brancher ou faut-il acheter exclusivement ceux prévus par Sony.
Montrés sur ton lien ...tu me montres un site avec des accessoires Senneheiser c'est à dire du matos de pro, je ne l'ai pas ouvert car je n'aime pas la langue de Goëth seulement celle de Jean Baptiste Poquelin mais on voit défiler des DvCam genre celles de feu Alégria avec des micros et bonnettes ...pour la tension et touticuanti pour mon Sony je vais aller voir la notice.Je me doute que si les micros ont des connectites "Canons" ça ne va pas la faire pour moi.