Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Sur DIRECT 8 , je vois cette bande uniquement sur mon récepteur STRONG 6004.
Sur mon COMAG PORTY et mon STRONG TNT SAT 6410 , ça n'y fait pas.
J'avais aussi une bande comme ça sur TMC sur AB3 sur la fréquence de BIS / ORANGE mais depuis l'arrivée de FRANSAT , je ne l'ai plus.
Je vous ai fait une photo pour DIRECT 8 sur ASTRA 1:
Comme Darren804, de mon côté, je voix les bandes noires autour de l'image quand je regarde sur mon PC un programme (de Direct 8 sur Astra ou d'une chaîne du R2 sur la TNT) enregistré sur un DVD par exemple.
Merci pour la photo julien74 .
Il y a aussi un topic en face qui parle de ces bandes noires autour de l'image.
Mise à jour à 18h30 : En ce moment, ça pixelise sur la version de Direct 8 sur Hot Bird.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
C'est aussi vers 18h30 que j'ai constaté des pixellisations sur TV8 Mont Blanc en analogique sur les émetteurs analogiques de Cluses (74) et Divonne Vesancy (01) bien qu'il y avait un ciel bleu au dessus de Cluses , Divonne et même vers Annecy / Sévrier où se trouve les locaux de la chaîne et la montée satellite de la chaîne vers EUROBIRD3 33° Est.
Je pense que ces 2 émetteurs reçoivent HOT BIRD pour alimenter l'émetteur UHF SECAM.