Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir...moi aussi au débût, mais on perd trop,donc maintenant je fais un mariage...euh! un compromis 14/9...mais quand est-ce qu'ils mettent tout en 16/9
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Je connais ...mais comme c'est souvent en 4/3 tout court en zoomant on perd le haut et le bas...mais quand est-ce qu'ils mettent que le 16/9 partout...tiens il me semble avoir vu ça déjà quelque part
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
A noter que l'on peut aussi regarder (et par conséquent télécharger en utilisant un logiciel approprié de capture de stream mms) des vidéos comme par exemple l'intégralité de la pièce de théâtre "Le charlatan" avec Michel Roux et Jacques Balutin : http://www.tv5.org/TV5Site/publication/ ... oureux.htm
Cette pièce est par ailleurs difusée en ce moment sur TV5 FBS.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
alala il est loing le temp ou la chaine ne commançait ses programme qu'a'patire de 16h et elle finisait vert 01h du matin la bonne èpoque les samedi c'ètait soirè thèatre le mercredi sacrèe soirèe et le dimanche c'ètait l'ècole des fans sa me rajeunis pas tout sa aujourdhui elle èmet 24/24