Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Un avion d'Air France disparaît des écrans radars !
Un Airbus d'Air France transportant 215 passagers et qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radars lundi à 8 heures, heure française, au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris de source aéroportuaire à Paris.
L'airbus A 330 devait se poser à 11 h 10 heure de Paris à l'aéroport de Roissy. Un PC crise a été ouvert à Roissy dans la matinée. "L'inquiétude est très grande. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transbondeur mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11 h 10 comme prévu", a déclaré la même source aéroportuaire. La direction d'Air France n'est pas joignable lundi matin.
Le Triangle des Bermudes c'est quoi ?
C'est 3 points, formant un vaste triangle d'eau, ou d'etrange et soudaine disparition de navires et d'avions s'y sont derouler, et cela continue a ce jour. Le triangle des bermudes et l'une des zone de notre planète la plus mystérieuse pour l'aéro-nautique et la marine...
C'est sérieux...de plus j'ai un neveu et son épouse qui sont personnel embarquant et cette ligne ils la font souvent...je n'ose pas demander des nouvelles par crainte de confirmation qu'ils font hélas parti du désastre
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Oui, justement, cette dérive "paranormale" me semble de tres mauvais gout etant donnée la gravité de l'instant...
Bonjour,
Ce n'est pas mon genre de faire des remarques sur les posts, mais là, je suis d'accord.
Un peu d'humour ne fait pas de mal, mais je suggère (ne le prends pas mal, ça n'a rien de personnel) que l'auteur du post le reformule de façon plus "neutre".
-xs-, a écrit :Défaillances techniques alliées aux turbulences/foudre
J'adore ce mythe du triangle des bernudes, malgré que différentes théories fusent, j'aime beaucoup celle des émanations de méthane entrainant explosions pour les avions ou diminution de la flottaison pour les navires. ça me parait plausibles :ph34r:
Y a tellement de phénomènes si peu connu, comme les scélérates aussi, par exemple. Héhé, ça me rappel mes soirées scotché devant ARTE :ph34r:
goodtv a écrit :c'est peut-etre un ovni ou un vortex temporel... non serieusement...
goodtv a écrit :
FEEDELE a écrit :C'est sérieux...
Oui, justement, cette dérive "paranormale" me semble de tres mauvais gout etant donnée la gravité de l'instant...
3M a écrit :
goodtv a écrit :
FEEDELE a écrit :C'est sérieux...
Ce n'est pas mon genre de faire des remarques sur les posts, mais là, je suis d'accord.
Un peu d'humour ne fait pas de mal, mais je suggère (ne le prends pas mal, ça n'a rien de personnel) que l'auteur du post le reformule de façon plus "neutre".
Ford Prefect a écrit :Déja que les medias mettent tous l'accent sur la disparition des ecrans radar alors que nulle part la couverture radar n'excede 200km des cotes et est ridicule par rapport a la couverture radio.
Alors en rajouter une couche avec le triangle des Bermudes me semble d'un gout douteux.
Kévin a écrit :Je trouve le titre pas très adapter suite a cette accident tragique où les perspectives de retrouver des survivants
sont actuellement faibles.
Fox_59 a écrit :Cela devrait grandement rassurer les parents des victimes de savoir que cela est du au triangle des bermudes
Bien je revient brièvement sur le sujet, c’est vrais vus la tournure des chose m’ai propos était mal approprié, mais je vous resitue la situation de lundi début de matinée, quant j’ai appris la nouvelle aux infos, le journalise savais trais peut de chose ! il ne savais méme pas dire ou sa ce trouvé ! il bafouer ! donc je me suis dis c’est quoi cette histoire ! c’est sur ment une erreurs ! quelque chose dois être faut dans sont flash ! et de la fa sont qu’il présenter la chose sa ma fait tous de suis pansé aux Triangle des Bermudes !
Donc je suis revenu pour corrigé mon titre de message, sur tous que c’est bien triste pour les familles concerner !
Gwenou a écrit :peut etre un detournement ou piratage, ou enlevement par les extra terrestres
petit PS j'avais rever ds la nuit de vendredi a samedi justement qu'un avion en cours d'essai se scratcher...bizarre qd meme qd on sait ce qui s'est passé par la suite....
oui c’est bizarre !
Bogdahn a écrit :Pour finir les débris sont pas ceux de l'airbus...
sa aussi c’est bizarre !
Ricky_Wilson a écrit : C'est un truc de fou cette histoire...
oui sa vient étrange se crache !
Tof a écrit :Personne n'a encore émis l'hypothèse d'une collision aérienne avec un avion de chasse (à 12.000m d'altitude il n'y a pas de petits avions de tourisme, ni de jets privés), ni avec un missile lancé par erreur (déja arrivé aux USA et en Ukraine).