Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je ne suis pas sûr mais il me semble que les chaînes ont cessé leur diffusion en SECAM ou alors qu'ils ont changé de fréquence car je ne reçois plus rien sur les 2 cannaux (et j'ai perdu la télécommande du démo ).
Etant donné que KingOfSat est à son tour rentré en grève, quelqu'un peut-il vérifier ?
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Par contre j'ai remarqué chez moi que la puissance du GR1 (11590 V 20000) avait augmenté, habituellement je reçois a 88 % environs et aujourd'hui je le capte a 100 %
Est-ce pareil chez vous ?
Darren804 a écrit :Par contre j'ai remarqué chez moi que la puissance du GR1 (11590 V 20000) avait augmenté, habituellement je reçois a 88 % environs et aujourd'hui je le capte a 100 %
Non, ca serait le phénomène inverse...
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Darren804 a écrit :Par contre j'ai remarqué chez moi que la puissance du GR1 (11590 V 20000) avait augmenté, habituellement je reçois a 88 % environs et aujourd'hui je le capte a 100 %
Ce qui prouve que ton arc est mal réglé et que tu peux l'améliorer , perso je prend AB3 en point de référence car assez proche du sud, je le pointe aux 100% puis ensuite un sat extréme en Est et pareil en Ouest et la voûte est suivie...d'ici la fin de la semaine je vais réappliquer cette méthode http://www.dailymotion.com/user/FEEDELE ... _lifestyle
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre