Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je ne comprends toujours pas pourquoi NT1 a été crypté sur HOT BIRD et reste en clair sur ASTRA 1...
Tant mieux qu'elle soit quand même encore en clair sur ASTRA 1.
Bizarre en effet que la chaîne soit devenue cryptée à 13° Est et est toujours en clair à 19,2° Est. A mon avis, comme la zone de diffusion est similaire pour les 2 satellites, le cryptage sur Hot Bird ne doit pas être là pour une question de droits.
Enfin bon, même si je ne regarde pas beaucoup cette chaîne, profitons-en tant que c'est en clair sur Astra .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom a écrit :A mon avis, comme la zone de diffusion est similaire pour les 2 satellites, le cryptage sur Hot Bird ne doit pas être là pour une question de droits.
Tu compares Astra 1H et Hotbird 6
Si c'est le cas, Hotbird couvre beaucoup mieux l'Europe, le nord de l'Afrique et le Moyen-Orient que Astra : Hotbird 6
Ca y est, NT1 n'est plus en clair sur Astra. Plus de détails sur KingOfSat. Dommage pour ceux qui ne pouvaient recevoir cette chaîne que par cette diffusion en clair .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
double39 a écrit :Dans quelques mois, je prédis la fin de BFM et de Direct 8...
Je ne pense pas , c'est 2 chaînes sont depuis leur début de leur diffusion sur le satellite en clair.
NT1 était crypté au début , puis et passé en clair quelques mois après de même pour NRJ 12 , VIRGIN 17 et GULLI sur HOT BIRD.
Chez BFM TV et DIRECT 8 , la mentalité est vraiment 100% en clair et gratuit d'ailleurs on peut voir ces 2 chaînes en streaming sur internet partout dans le monde.
double39 a écrit :Dans quelques mois, je prédis la fin de BFM et de Direct 8...
Je ne pense pas , c'est 2 chaînes sont depuis leur début de leur diffusion sur le satellite en clair.
NT1 était crypté au début , puis et passé en clair quelques mois après de même pour NRJ 12 , VIRGIN 17 et GULLI sur HOT BIRD.
Chez BFM TV et DIRECT 8 , la mentalité est vraiment 100% en clair et gratuit d'ailleurs on peut voir ces 2 chaînes en streaming sur internet partout dans le monde.
Gulli et Virgin 17 sont aussi disponibles en streaming gratuit...
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!