[UK] Les ITV pourraient devenir payantes..

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

goodtv a écrit :Si cette hypothese se concretise, je vois peu de chances pour qu'ITV quitte freeview et continue en fta sur astra
quite freesat, quite freesat.
POLO9999
Passionné
Passionné

Message par POLO9999 »

ITV en crypté?!?... Faut pas se laisser aller... même si on n'est pas le premier avril (on en est pas loin :D).
Déja qu'ITV se bat avec la BBC pour l'audience, être crypté va être catastrophique pour ceux qui n'ont que FreeView (même si il y a FreeView on Sky...). Les chances que ca se concrétise sont proche de 20% (et une aubaine pour la BBC).
Nouvelle installation en cours. ;-)
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Bon le prochain qui utilise le terme freeview sans savoir de quoi il parle je le fouette :twisted:
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Image
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

kamaleon a écrit :
goodtv a écrit :Si cette hypothese se concretise, je vois peu de chances pour qu'ITV quitte freeview et continue en fta sur astra
quite freesat, quite freesat.
:?: je comprend pas :oops: dans l'article il est bien question de freeview (la tnt gratuite anglaise) et cela concernerait donc aussi sans doute la dif en FTA sur astra2...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

j'ai déjà expliqué la différence entre freeview (dvb-t, terrestre, hertzien, antenne rateau, UK only) et le freesat, offre gratuite dvb-s sur les astras 2...
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

Heu, c'est bien gentil, mais je la connais la différence et l'article parle bien d'un eventuel arret sur FREEVIEW...
The four ITV channels would then disappear overnight from Freeview. ITV1 would cease to be “Channel 3” and viewers wanting to watch ITV would be forced to take up a subscription with either Sky or Virgin.
Si la chaine devient payante, il semble evident qu'elle quiterra freesat... pour n'etre disponible que via SKY ou le cable...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
left hand
Visiteur
Visiteur

itv

Message par left hand »

salut tt le monde.moi je vie au sud du maroc à 240 km au sud de marrakech et je ne reçois que ITV1 et ITV2+1 ainsi que les chaines bbc1,2,3 et four avec 1 antenne 1,80m et lnb avec source
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

bonsoir, tu ne reçois pas itv 3 et 4 ?
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

Dans le SUD d' Italie n'est pas souffi une 3Mt, en Maroc je crois que c' est impossible.
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

t'as quoi comme parabole, lnb et source left hand?
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Hoshifransu a écrit :j'affectionne bien ITV 4 pour "The big match revisited" où ils font voir un match anglais de 30 ans en arrière.
C'était marrant de revoir en action le Nottingham Forest de Nigel Clough avec Peter Shilton dans les buts.
A propos du Big Match Revisited, pour les fans qui ne seraient pas au courant, c'est maintenant diffusé très régulièrement sur la chaîne Men & Motors qui appartient au groupe ITV.
En ce moment, ils rediffusent un vieux Tottenham vs QPR de 1980, me semble-t-il. Bof, pas terrible comme match, pour le peu que j'en ai vu. Cela fait plaisir de voir Glenn Hoddle jeune, mais à part ça ... J'espère de meilleures affiches prochainement.
Les horaires du Big Match Revisited sont signalés sur ce site (heure anglaise) :
http://uk.tv.yahoo.com/listings/men--motors/2010-03-26/
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Damned !

Lu sur kingofsat.net :
Astra 2D (28.2E) - Freesat & Sky Digital: Men & Motors a cessé sa diffusion sur 10891.00MHz, pol.H (DVB-S SID:10135 PID:3355/3356 Anglais,3357 Anglais). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe. (16h54)
Où vais-je voir le big match revisited, moi, maintenant ? :cry:

En plus, cela recolle avec le sujet : "Les ITV pourraient devenir payantes.."
Men & Motors, c'est une chaîne du groupe ITV. Est-ce le début de la fin ? :cry:
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
exphilippe
Intéressé
Intéressé

Message par exphilippe »

Par contre depuis peux on a enfin itv1 HD en clair et avec epg directement sans devoir bidouiller son démo avec un éditeur de chaine.

Itv1 hd est diffusée sur 2 fréquences une en clair pour tous le monde et une en cryptée pour le bouquet sky.

version en clair ici:
Astra 2D (28.2E) - 10832.00 H - Txp: 49 - Faisceau: Astra 2D DVB-S (QPSK) - 22000 5/6 (35.4 Mbps) - NID:2 - TID:2049
1 parabole bigsat visiosat de 91cm avec 3 lnb (3 inverto black multi connect) de 0,2 pointée sur le 19E, 13E et 7E. . 1 démo Humax TN 5000 , 1 démo Sky Italie Pace DN830NS et 1 démo Humax Icord HD 500GB.
Edmond l'Anglais
Curieux
Curieux

Message par Edmond l'Anglais »

Ca ne m'etonnerait pas si certaines emissions, sur Men & Motors auparavant, passeront sur ITV4.

En fait, quand ITV4 a débuté ses emissions, j'avais l'impression que M&M allait cesser ses emissions a ce moment-la, il y a quelques années.

C'est vrai que M&M appartient au groupe ITV, mais M&M a une histoire un peu "special." La chaine date de l'époque de Sky Analogique, et a ses débuts, appartenaiet a Sky et a Granada (une des 'regions' de ITV, qui n'existent plus vraiment.)

Il y a peut-etre quelqu'un d'autre qui sait expliquer en Francais meilleur que moi, mais ca c'est l'essential de l'histoire.

Dommage que M&M s'arrette, pourtant.

Ed.
Répondre