[UK] Les ITV pourraient devenir payantes..

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
goodtv
Captivé
Captivé

[UK] Les ITV pourraient devenir payantes..

Message par goodtv »

Les 4 chaines ITV présentes sur Freeview (la tnt gratuite anglaise) pourraient devenir payante, y compris ITV1, l'historique 3e chaine anglaise...
A report from the broadcaster’s City bank, the Swiss group UBS, urges financially-strapped ITV “to act now” by switching from a “free channel” to a “pay TV channel” by using Sky and Virgin Media.

The four ITV channels would then disappear overnight from Freeview. ITV1 would cease to be “Channel 3” and viewers wanting to watch ITV would be forced to take up a subscription with either Sky or Virgin.
(...)
The ground-breaking document, “The Pay TV Opportunity”, was released last week.

The report estimates viewers would he prepared to pay £2.50 a month for ITV1, but only 50p a month for all the digital channels, ITV2, ITV3 and ITV4.
(...)
Source :arrow: http://www.express.co.uk/posts/view/905 ... -viewers-3
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Etant un peu anglophone j'aime bien regardé ces chaine sur 28.2 est, j'espère que c'est une rumeur :?
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

je regarde sourtout les cameras de police sur ITV4, tres fort!! :) :)

J' espere aussi, qui sont seullement des rumeurs.

Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
exphilippe
Intéressé
Intéressé

Message par exphilippe »

Pourtant ITV était avant cryptée sur sky, je suis étonné qu'ils fassent marche arrière même si c'est que sur freeview.
1 parabole bigsat visiosat de 91cm avec 3 lnb (3 inverto black multi connect) de 0,2 pointée sur le 19E, 13E et 7E. . 1 démo Humax TN 5000 , 1 démo Sky Italie Pace DN830NS et 1 démo Humax Icord HD 500GB.
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

La Freeview c'est par le cable, non ? Donc on est pas concerné avec nos paraboles (enfin je l'espère), mais bon j'ai bien peur que s'il le crypte sur la freeview, ils vont aussi le faire par satellite. :(
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Non freewiew et l'equivalent de la TNT française en Grande Bretagne

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Freeview
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

Puta** ça me ferait trop chier s'ils crypent les chaines ITV. :(
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

J'y crois pas trop moi , c'est comme l'histoire des chaines allemandes sur Astra 19,2 Est, a une époque ils devaient etre cryptée depuis elles sont toujours en clair :?
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

Darren804 a écrit :J'y crois pas trop moi , c'est comme l'histoire des chaines allemandes sur Astra 19,2 Est, a une époque ils devaient etre cryptée depuis elles sont toujours en clair :?
C'est vrai je m'en souviens. Bon espérons que ça soit aussi le cas pour les ITV's :wink:
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

a pas confondre le freeview qui est effectivement l'offre hertzienne en dvb-t (la tnt quoi) avec le freesat par satellite ;)
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

J'espère qu'ils ne vont pas crypter les ITV sur le satellite, car ça permet de voir des matchs de foot de Champions'League pour lesquels ils ont les droits, et j'affectionne bien ITV 4 pour "The big match revisited" où ils font voir un match anglais de 30 ans en arrière.
C'était marrant de revoir en action le Nottingham Forest de Nigel Clough avec Peter Shilton dans les buts.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Oui c'est vrai, moi j'avais vu la serie Blackadder en VO sur itv3 pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackadder
goodtv
Captivé
Captivé

Message par goodtv »

Hoshifransu a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas crypter les ITV
Si cette hypothese se concretise, je vois peu de chances pour qu'ITV quitte freeview et continue en fta sur astra ...
Mais ne perdons pas de vue que ce n'est pour le moment qu'un rapport qui preconise le passage au modele payant...
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

maintenant DANKO sur ITV4. :D

Arnold, un mythe. :)
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Nouvel avatar...bon là elle est encore bien,car depuis quel boudin!!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre