Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Bonjour les amis et bon WE
N'ayant pas de démo HD voici ma question:
Parvenez-vous a recevoir ITV HD en clair transpondeur 11426 H VPID 3401 audio 3402 PCR 3401 sur Eurobird 1 28.5 EST?
Merci
A bientôt
Amicalement
Picardie
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Aucun problème pour recevoir ce programme , en ce moment il n'y a rien.
Sur certain Receiver il faut rentrer les pids à la main , et sur d'autre , comme le TM 6900 super , il le trouve de lui même (sous le nom 10510??)
Tiens un autre picard sur le forum ! ça fait plaisir !!
stephan94 a écrit :il faut rentrer les pids à la main
Sur mon terminal, pour recevoir certaines chaines de ce satellite (une bonne partie même) je suis aussi obliger de rentrer les PID a la main, quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ?
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
Re
Merci à tous, oui, ici comme presque sur tout le Pays il fait trés beau temps je viens d'aller faire mes 6 bornes quotidienne à pinces
Stephan 94 mon soucis tient au fait que les deux tuner sat HD embarqué de ma Loewe n'offre pas la possibilité d'entrer les PID manuellement la recherche sur le transpondeur 11426 H 27500 qui, pour ITV HD devrait être VPID 3401 audio 3402 PCR 3401 se calle automatiquement sur VPID 1451 Audio 1452 PCR 1451 soit Brit shorts TV, bien que ce soit sous titré cette chaîne est pour des jeunes gens comme vous mes amis
J'ai téléphoné à mon revendeur pour savoir si il existe une mise à jour qui pourrait solutionner cet état de fait,j'attend sa réponse.
A moins d'une astuce?
Je vais essayer sur le 10510
Amicalement
Picardie
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Je crois que c'est une ruse d'itv hd car normalement cette chaine n'est dispo que sur les terminaux freesat.
Sur mon icord j'ai du passé par un éditeur de chaine genre setedit, j'ai l'image mais pas de son.
Donc tout dépend des démos.
mais y'en a qui a le même démo que moi et qui a le son et l'image...
1 parabole bigsat visiosat de 91cm avec 3 lnb (3 inverto black multi connect) de 0,2 pointée sur le 19E, 13E et 7E. . 1 démo Humax TN 5000 , 1 démo Sky Italie Pace DN830NS et 1 démo Humax Icord HD 500GB.