Les Guignoles de l'Info : 20 ans

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Darren
Passionné
Passionné

Les Guignoles de l'Info : 20 ans

Message par Darren »

Lundi 16 mars les Guignoles de l'Info fêteront leur 20 ans moi qui suis fan depuis 8 ans environ j'adore et vous ?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je regardais d'avantage du temps de la vrai émission ,c'est à dire de "Nulle part ailleurs" :wink: ...sinon c'est marrant.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

J'aimais bien aussi voir les marionnettes du temps de "Nulle part ailleurs" mais maintenant je ne regarde presque plus.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour...franchement c'etait une autre époque le Canal+ du bon temps.Gildas et toute sa bande,même toutes les émissions en clair avec les jeux , celui qui se passait dans la rue où il fallait que les passants volontaires se déguisent en déchirant leurs habits et puis la drôle de tête avec FoFie Favier.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

J'ai pas trop connu "nulle part ailleur" j'ai du voir les dernière année (j'avais 11ans quand l'émission s'est arrété) Maintenant y'a "le grand journal" de Michel Denisot que j'aime bien regarder.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

"Nulle part ailleurs" c'était l'émission phare de Canal+ à l'époque. On y trouvait de l'actualité, des infos et de l'humour, un peu comme dans "Le grand journal" mais sous une forme différente. C'était une autre époque.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Merci je savais ce que c'était nulle part ailleur, mais je disais que je n'ais pas connu les année gildas :)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu as tout loupé alors avec les Nuls et Coluche, c'etait aussi l'époque du piratage à donf de Canal, on peut en parler c'est du passé :wink:
Répondre