Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Oui je crois que peu à peu cela va devenir fortement nécessaire .
Surtout avec ton écran , là tu vas rester collé quand tu verra le résultat.
Si tu as déja la TNT HD , il y a quand même une marche supplémentaire avec la HD par Sat.
Et même sans abo il y a des choses à voir (BBC HD etc....)
Bonne soirée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Pas si certain que toi,le hertzien avec la TNT est au dessus du satellite en SD si j'ose m'exprimer ainsi ,donc en HD ce doit être égal, avec mon Sony Full de chez full j'ai été de cul quand j'ai vu pour la première fois les images, c'est le jour et la nuit comparé au SD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Tu as raison , pour ce qui est du débit maxi , avec la TNT ils se permettent parfois plus que sur le sat.
Mais quand tu regardes le débit moyen, là il y a avantage clairement au sat.
Par exemple TF1HD sat débit moyen 13.2Mb/s
TF1 HD TNT débit moyen 7.6Mb/s.
comme tu peux le lires sur le tableaux ci-joint
De toute façon le + important c'est si c'est de la native ou pas
Bonne soirée
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
Si Turksat diffuse un HD promo, nous ne tarderons pas à voir apparaître ATV HD, Show HD, Star HD et FOX HD en clair sur Turksat, Kanal D HD étant déjà diffusée dans le bouquet D-Smart, appartenant à la chaîne.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
stephan94 a écrit :Oui je crois que peu à peu cela va devenir fortement nécessaire .
C'est vrai que comme les téléspectateurs ont de plus en plus d'écrans HD, la demande pour des programmes HD va être de plus en plus forte dans les années à venir.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)