Vos Feeds "fixes"

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
ryle
Intéressé
Intéressé

Vos Feeds "fixes"

Message par ryle »

Hello

Venant enfin de changer de parabole (65cm=>85cm) je peux finalement commencer à m'amuser avec les feeds de manière plus sympa qu'avant.

Je viens donc de penser à créer ce topic où nous pourrions lister (un peu à la manière du sujet "fta gems" du forum digitalspy: http://www.digitalspy.co.uk/forums/show ... p?t=336437) toutes nos pépites de feeds, de préférence pas les feeds éphémères mais plutôt ceux qui reviennent de manière fixe, je pense à Cielécran sur le 5w, aux feeds NBC sur le 15w et par extension, nos chaînes fta préférées.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonjour... notre ami hoshi a je crois déjà mis des listes de feeds quelque part.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

C'est ici je crois.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

oui sauf que cette liste n'est plus très mise à jour, puis elle souffrait d'un chtit problème qui était le fait qu'elle comporte moultes fréquences répétées... :(

autrement, je pense que ça ne correspond tout à fait à la demande de ryle, dans la mesure ou la liste de Hoshi n'est qu'une liste de feeds sortis sur tel satéllite, pas une liste de fréquences qui "sortent" d'habitude, en effet si quelqu'un veut se lancer dans un tel boulot ça serait fort appréciable. On pourrait créer un topic en post-it où le 1er post il serait mis à jour avec des fréquences qui sortent souvent, telles que celles que ryle a mentionnée ;)
lolo59

Message par lolo59 »

de mon coté je recherche une liste de feed par satellite a importer avec le logiciel clarke tech studio 3.08
De mon coté impossible de rentrer les fichiers qui sont en terminaison ini dans la section tableau des feeds pourtant ce logiciel accepte pas mal de base de donné du format HTML, huamax ......
si une personne a une liste compatible je serais très preneur et cela me gagnerait pas mal de temps
Répondre