Bonjour !
Est-il possible de piloter un moteur HH100/HH120 (consommation démarrage : 350 mA - consommation pendant le mouvement : 190 mA) avec une carte TechniSat SkyStar 2 PCI sans risquer de la griller ? Il s'agit d'un moteur DiSEqC 1.2-Stab USALS. Ma parabole est une 80cm en acier.
Si oui, avec quel logiciel puis-je le faire ?
Le logiciel que j'utilise pour regarder la TV, ProgDVB, le permet-il ?
Dans la doc de cette carte PCI, il me semble que ce sujet n'ait pas été évoqué, à moins que j'ai pas fait attention.
Merci pour vos réponses.
Piloter moteur DiSEqC avec SkyStar2 ?
- picardie
- Captivé
- Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals - Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A
Bonsoir l'ami
Regarde ici : http://www.satelliweb.com/forum/viewtop ... star+2+pci et ça ne te suffit pas, fais une re cherche dans ce forum le sujet a déja été abordé à plusieurs reprises dans ce forum.
A bientot la dessus
Regarde ici : http://www.satelliweb.com/forum/viewtop ... star+2+pci et ça ne te suffit pas, fais une re cherche dans ce forum le sujet a déja été abordé à plusieurs reprises dans ce forum.
A bientot la dessus

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
-
- Intéressé
Salut !
Merci beaucoup pour ces liens très interessants.
J'ai testé plusieurs versions de ce plugin avec ProgDVB, mais mon moteur refuse de tourner. J'ai pourtant paramétré comme il faut, et même changé certaines valeurs dans la configuration, etc.
Dans la liste des moteurs compatibles, j'ai pourtant choisi le mien, le "Stab HH1x0".
Snif...
Après avoir survolé de nombreux sites et forums, ces plugins ont l'air de marcher chez tout le monde... mais chez moi, c'est une autre histoire...
Quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème ? Merci.
A+
Merci beaucoup pour ces liens très interessants.
J'ai testé plusieurs versions de ce plugin avec ProgDVB, mais mon moteur refuse de tourner. J'ai pourtant paramétré comme il faut, et même changé certaines valeurs dans la configuration, etc.
Dans la liste des moteurs compatibles, j'ai pourtant choisi le mien, le "Stab HH1x0".
Snif...

Après avoir survolé de nombreux sites et forums, ces plugins ont l'air de marcher chez tout le monde... mais chez moi, c'est une autre histoire...
Quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème ? Merci.
A+