Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Avec la crise actuelle je me demande si cette chaine ne sera pas condamnée.
Beaucoup de personnes vont faire des choix sur leurs dépenses et je me demande si cette chaine va continuer à exister.
1 parabole bigsat visiosat de 91cm avec 3 lnb (3 inverto black multi connect) de 0,2 pointée sur le 19E, 13E et 7E. . 1 démo Humax TN 5000 , 1 démo Sky Italie Pace DN830NS et 1 démo Humax Icord HD 500GB.
Cette chaîne était peut-être cryptée ce matin comme tu le dis. Mais sur le satellite, ça va, ça vient. Une chaîne peut faire des aller-retours du crypté au clair dans la même journée.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Truc rigolo , avant cette période en clair j'avais régler le récepteur satellite ASTON d'un cousin avec la carte CANALSAT.
"MEZZO" sur la fréquence 11817 V était bien décodé.
"MEZZO." sur la fréquence 11817 V n'était pas décodée.
Il y a 2 versions de Mezzo sur le 11817 Mhz qui utilisent les mêmes flux vidéo et audio mais avec un SID différent :
1) Mezzo SID:8007 V:166 A:104
2) Mezzo. SID:8012 V:166 A:104
D'après KingOfSat, seule la première version est en clair. Il me semble que sur mon terminal, les 2 versions sont en clair. Il faudra que j'aille vérifier ça.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
cyberdom a écrit :Il y a 2 versions de Mezzo sur le 11817 Mhz qui utilisent les mêmes flux vidéo et audio mais avec un SID différent :
1) Mezzo SID:8007 V:166 A:104
2) Mezzo. SID:8012 V:166 A:104
D'après KingOfSat, seule la première version est en clair. Il me semble que sur mon terminal, les 2 versions sont en clair. Il faudra que j'aille vérifier ça.
Les deux versions sont également en clair sur le mien.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV