nrj12: plus rien
nrj12: plus rien
Hello.
Jusqu'à hier je captais NRJ12 mais maintenant il n'y a plus d'image.
Pas de problème de réception (sinon j'aurais un message "signal faible"), ni d'encryptage.
Quelqu'un aurait le même problème?
Je précise que je suis super-newbie en réception satellite.
Merci.
Jusqu'à hier je captais NRJ12 mais maintenant il n'y a plus d'image.
Pas de problème de réception (sinon j'aurais un message "signal faible"), ni d'encryptage.
Quelqu'un aurait le même problème?
Je précise que je suis super-newbie en réception satellite.
Merci.
La chaine a cessé sa diffusion en clair sur hotbird, dans le cadre de l'arret du bouquet TPS/Csat sur ce meme satellite et n'est plus disponible ailleurs non plus en clair...
http://fr.kingofsat.net/find.php?questi ... andard=All

SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...
- FEEDELE
- Passionné
On en parle ici viewtopic.php?t=3458&postdays=0&postorder=asc&start=70 , la section feeds est pour les feeds,merci.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
oh mèrçi pour la traductionoliII a écrit :Bruce Lee a écrit :le petit dragon accroche sa proie, et avec sa queue il frappe.![]()
![]()

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps