Différence entre les récepteurs TNT
Différence entre les récepteurs TNT
Bonjour à tous,
il faut que je me prépare à acheter 2 récepteurs TNT avant la coupure du signal analogique!
Quel est la différence entre récepteur TNT acheté chez Brico dépot (atlanta)à 29€ et un Sagem à 49€ ?
merci.
il faut que je me prépare à acheter 2 récepteurs TNT avant la coupure du signal analogique!
Quel est la différence entre récepteur TNT acheté chez Brico dépot (atlanta)à 29€ et un Sagem à 49€ ?
merci.
- video33
- Passionné
faudrait un peu plus de détails et les référencs exactes
voir le forum "d'en face"
www.tvnt.net/forum
voir le forum "d'en face"
www.tvnt.net/forum
Comme te l'a dit video33, il faudrait un peu plus de détails, surtout sur le SAGEM que tu désires.
Tu peux lire des avis sur l'ATLANTA DTT 551 en face. Voici le lien direct :
http://www.tvnt.net/forum/atlanta-dtt-551-t8752.html
Tu peux lire des avis sur l'ATLANTA DTT 551 en face. Voici le lien direct :
http://www.tvnt.net/forum/atlanta-dtt-551-t8752.html
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
Re: Différence entre les récepteurs TNT
... bonsoir, l'analogique sera coupé qu'en 2011, ton/tes téléviseur(s) sont âgés ?, quand tu dis qu'il faut te préparer c'est pour avoir des récepteurs sous la main ou pour avoir tout de suite la TNT, ta zone est arrosée par le numérique?...je pose ces questions car le must c'est d'avoir un LCD avec la TNT et pourquoi pas avec la TNT HD.beber29 a écrit :Bonjour à tous,
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...dans le passé on n'avait pas l'EPG et on arrivait à voir la TV
...bon j'avoue que j'en profite moi aussi parfois, effectivement les programmes ne sont pas toujours bien indiqués.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

En effet, l'EPG est disponible pour toutes les chaînes de la TNT mais pas de manière équivalente.
Pour le R1 et le R2, on n'a que le programme en cours et le suivant. Pour le R3, le R4 et le R6 on a l'EPG pour la journée il me semble.
Pour le R1 et le R2, on n'a que le programme en cours et le suivant. Pour le R3, le R4 et le R6 on a l'EPG pour la journée il me semble.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)