TMC ANALOGIQUE [et Numérique] SUR ATLANTIC BIRD 3 !!!

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Vous quotez comme des gorets les amis :D ...machin a écrit que truc a écrit que machin a écrit...etc ](*,)
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Perso, RTBF SAT, ce n'est pas ma tasse de thé. En gros, RTBF SAT c'est comme Arte ici, non ?
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu n'aimes pas Arte? ... ils sont pourtant trés instructifs les reportages qui y sont diffusés.La RTBF diffuse de tout et perso j'aime bien les magazines sur les jardins.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

FEEDELE a écrit :Vous quotez comme des gorets les amis :D ...machin a écrit que truc a écrit que machin a écrit...etc ](*,)
bonsoir chaquun donne son avis y'a'pas lèzar :wink:
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Pas de léz'ARTE :wink:
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

FEEDELE a écrit :Tu n'aimes pas Arte? ... ils sont pourtant trés instructifs les reportages qui y sont diffusés.La RTBF diffuse de tout et perso j'aime bien les magazines sur les jardins.
Non, au contraire. Je le compare juste en terme d'audience...
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

ça fait longtemps que TMC n'est plus la chaîne du Sud de la France.
Jean Michel Zecca qui bosse à la télé et la radio en Belgique a animé aussi "Surprise sur Prise" il y a quelques jours sur TMC.

La radio RMC aussi n'est plus la radio du Sud...
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

C'est comme RTL9 depuis son rachat par le groupe AB. Elle ne diffuse presque plus de programmes locaux sur sa version analogique diffusée depuis Dudelange au Luxembourg.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

En fin de matinée, je zappais sur AB3 et je suis tombé sur le TMC en analogique et je n'ai pas réussi à lire le bandeau qui défilait en bas d'écran, de droite à gauche, mais tout ce que j'ai pu apercevoir subrepticement, c'est le nombre de la fréquence en numérique : 11512.
Je suis revenu plusieurs fois sur le TMC analogique pendant la journée et je n'ai pas revu ce bandeau.

Je serais tenté de penser que la chaîne annonce la disparition du TMC analogique et la permanence du TMC numérique sur AB3.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Oui mais c'est une chaîne de redif comme tu n'aimes pas :P
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Sauf quand ils rediffusent Sherlock Holmes, Hercule Poirot, là, j'adore, je regarde en boucle !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Hoshifransu a écrit :En fin de matinée, je zappais sur AB3 et je suis tombé sur le TMC en analogique et je n'ai pas réussi à lire le bandeau qui défilait en bas d'écran, de droite à gauche, mais tout ce que j'ai pu apercevoir subrepticement, c'est le nombre de la fréquence en numérique : 11512.
Je suis revenu plusieurs fois sur le TMC analogique pendant la journée et je n'ai pas revu ce bandeau.

Je serais tenté de penser que la chaîne annonce la disparition du TMC analogique et la permanence du TMC numérique sur AB3.
Oui, ce bandeau est là depuis le début du mois :
viewtopic.php?p=45257#45257

Normalement, la diffusion analogique sur AB3 devrait s'arrêter le 07 janvier. Pour continuer à recevoir TMC en numérique et en clair, il faut configurer son terminal sur la fréquence 11512 Mhz. Plus de détails sur le site de la chaîne :
http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

plus que 3 jours...
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

En effet, normalement c'est pour mercredi.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Ca y est, le version analogique de TMC sur AB3 s'est arrêtée. Heureusement que la chaîne est toujours diffusée en numérique et en clair sur AB3 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Répondre