Animaux et Encyclopedia sur BIS TV

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Animaux et Encyclopedia sur BIS TV

Message par Hoshifransu »

C'était pour signaler aux abonnés de Bis qu'ils peuvent désormais retrouver ces deux chaînes depuis le début de l'année.

Je les reçois parfaitement sur Hotbird, mais pas encore sur AB3, ce qui ne saurait tarder, quant à W9 et M6, c'est l'écran noir tant sur Hotbird que sur AB3.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Désolé de cette redite, j'ai survolé les divers topics avant de poster le mien et j'étais loin de me doûter que cela avait déjà été signalé en 31ème page d'un topic portant un titre éloigné.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Pas grâve, mais en principe quand on entre dans le forum on va voir toutes les nouvelles et comme c'etait ecrit en dernier message du topic Bis :roll: ...tu as fait ton Bis répetita :lol:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Hoshifransu
Passionné
Passionné

quand on entre dans le forum on va voir toutes les nouvelles
Heureusement que tu es là, toi, le taulier du forum, pour veiller au grain et pour me rappeler les règles de base.

Si je devais aller lire absolument tous les messages que je n'ai pas lus pour essayer de traquer l'info qui pourrait éventuellement répéter la mienne, être sûr et certain avant que je ne la poste, et ce, dans tous les forums auxquels je participe, je n'aurai pas assez d'une vie.
C'est pourquoi, comme je l'ai écrit plus haut, j'ai survolé les autres, et manque de bol, c'est une redite.

Et quand bien même s'agit-il d'une redite, cela mérite à mon sens, l'ouverture d'un nouveau topic, c'est un évènement au sein du petit bouquet Bis qui s'enrichit enfin de deux chaînes de très bonne qualité.

Je déteste les monopoles quels qu'ils soient, où qu'ils soient, et la fin de la dualité TPS vs Canalsat fut une très mauvaise chose.

Bis n'est qu'un tout petit concurrent de Canalsat, mais quand bien même, je suis content qu'ils existent, qu'ils proposent des prix aussi attractifs, je n'ai personnellement pas les moyens de m'abonner à Canalsat.

Je suis heureux que Bis ait rajouté ces deux chaînes, je souhaiterais que leur bouquet prenne de l'ampleur et que, dans les années futures, ils proposent des formules supplémentaires avec davantage de chaînes encore.
Que les Dieux du sat m'entendent !
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Sinon, pour W9, celui de TPS est encore diffusé et en clair en plus, tout comme Boomrang et Trace (je viens d'y voir "The way you make me feel" du roi de la pop, légendaire...). Par contre le blackout sur les deux chaînes n'est pas normal d'après mon avis. Peut-être que la mire "TEST" nous réserve des surprises... (i>TELE ??)
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu fais comme tu veux,mais dans d'autres forums quand quelqu'un ouvre un sujet déjà posté les modos ( je sais je suis simple membre) le font remarquer et même il est déplacé au bon endroit...bon Hoshi est Hoshi il n'a pas le temps et de lire et de poster des messages de 10 km de longs :wink: ...je te laisse à tes écritures.
Hoshifransu
Passionné
Passionné

C'est surtout qu'un topic où on en est à une 31ème page, ça fait partie des topics que, généralement, je zappe, car je me dis que le sujet a été tellement resassé et sans doûte dévié (cependant, j'ignorais qu'il avait été provisoirement dévié vers ce dont je voulais causer), que cela me motive peu pour le lire.

Et puis si j'avais écrit un de mes romans en 32ème page de ce topic, on m'aurait dit : "tiens, Hoshi, tu aurais mieux fait d'ouvrir un nouveau topic" ...
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Fais-toi plaisir comme tu le veux :wink:
Hoshifransu
Passionné
Passionné

J'ai remarqué qu'Encyclopedia donne dans le paranormal, et les reportages d'anticipation, rien qu'à en voir la programmation actuelle :

L'aventure spatiale - Vers une autre Terre
2057, le monde du futur
Cyborg révolution
La planète sauvage (film d'animation)
Traqueurs de fantôme
Congelez-moi (mythe de l'immortalité)
Mythe, mystères, miracles à Kataragama

etc..

Voilà des programmes sympas !
Ces thèmes ne sont pas sans me rappeler la cultissime et intriguante collection de livres intitulée "Inexpliqué" sortie chez Atlas voilà pas mal d'années ...
Répondre