JOYEUX REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Ca y est, 2009 est là. Meilleurs voeux à toutes et à tous ! :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

Après une année bien remplie du humour avec l’ami Dany, mais aussi les problème que tous le monde a pus voir (sa a vraiment était une année trais particulière pour beaucoup de personne, dur dur dur !), une tornade au mois d’août avec beaucoup de perte ! plusieurs personne que je connais qui sont accumuler les problème (problème de toute sorte) en deuxième partir d’année, comme si Les Ch’Tissss n’avais pas le droits à leurs heurs de joie, reconnaissance, etc…….., a non niveaux aussi ; perte de matériel qu’on apprécier bien ci ce n’était que sa ! mais quel que semaines après c’est la perte d’une personne proche de moi, dure année ! mais sur tous année trais particulière avec son coté positif du film de Dany boon est de l’autre la mort d’une personne proche. Est dire que il y dix de sa sortez au ciné (07.01.1998) le Titanic ! le film qui a le plus grande nombres d’entrées !

Restons sur une phrase, qui a un coté Humoristique, tous en étaient bien Vrais, est qui a aussi sont coté Positif Et Négatif !
La citation de l’année : " L’iceberg de Bergues, n’a pas réussi à coulé le bateau de James Cameron ! "
Bien bon Tournons la page !

Bonne Année 2009 à tout le monde et une bonne santé sur tous.
Part de mon retard, j’était simplement au bout de la rue chez un forum voisin " Laserdisc Plaza " !

En plus l’année commence bien, avec la confirmation de l’arriver de la TNT local !
Répondre